Salut à tous, je cherche une board, et on me propose une Rossignol SLY 2004, en sachant, que j’ai une saison de pratique, je serai plus freerider mais ne crachant pas sur quelques belles bosses… votre avis sur celci m’intéresse…
Edité par Emotitre taggué, passe lire les rêgles de la section à l'occasion ben te conseille la loca pour le moment. Acheter une board au bout d’un an de snow, c juste ! enfin pour moi !
D’ailleurs les SLY c pas des boards freestyle ? Dans ce cas, je te là conseille encore moins sauf si t né dans un pipe !!!
Mon avis diffère un peu dans le sens ou je penses que on peut s’acheter une board apres un an de snow (question de rentabilité apres).
Par contre ton choix doit se porter sur du materiel vraiment polyvalent. au bout d’un an on ne peut pas dire qu’on est FR ou FS.
tout betemement je vais te donner le Top3 des meilleurs polyvalantes et le top3 des meilleures board a - de 350€ (selon Beach Bro)
Pour les meilleures tout terrain freestyle (sans parler du prix)
- Allian kate stephens
- Nitro supra team
- Burton T6
- Hammer PSM
- NDK diablo
Pour les meilleures board a moins de 350€
- Burton Clash
- Nidecker Advanced
- K2 illusion
regarde un peu ces boards sur les sites et penses que tu peux desormais avoir -20% a -30% sur tout les tarifs 2004-2005