[AVIS]rossignol jeremy jones 04 et Dynastar Ravine

Bonjour,

depis peu comme je l’ai deja expliqué je recherche un snowboard et je laisse tomber la PALE d’ebay.
Mais j’ai decouvert 2 autres offres interessanes une dynastar ravine 2005/2006 et la board de rossignol jeremy jones 2004.
Sont elles bien pour un confirmé comme moi ?
Et perso je ne savait pas que dynastar faisait des snowboards est ce une aussi bonne qualité que leur skis??

Merci d’avance !
(super forum)

(Messages combinés automatiquement)

Et j’ai oublier une autre board de chez VOLKL >>>MODELE : WALL AM
Aussi une bonne affaire enfin je ne sais pas si c’est une bonne marque?

THANKS

Volkl c’est du bon!
J’ai pas testé ce modèle, mais il est reconnu come une des meilleures board débutant (facile et avec pas mal de possibilité d’évolution…)

Merci beaucoup!!

La planche de volkl elle est plutot freestyle ou freeride?
Pour les autres marques c’est plutot des marques de skis mais ils sont bons quand
meme?

++

je recapitule en gros quels modeles m’interessent.

mon gabarit >>> poids:70
taille:180
pointure:45
niveau:Bon>>+

-Nitro naturals 161 cm (2004/2005)
-Volkl wall am 164 (cette annee je pense)
-Rossignol jeremy jones 162 (2004)
-Dynastar ravine 161 (2005/2006)
-Burton Fluid 159 (~2003~)
-Head Mirage 161 (je ne sais pas)
-K2 instinct 165 (2005)

Voila plus qelques infos sur la marque sims si c’est bien ou pas je ne la connaissais pas !

Merci beaucoup n’hesitez surtout pas a repondre tout les renseignements que vous avez me seront utiles !!

cordialement
Djim59

BONNE ANNEE !!!

salout et bonne année!!!
pour moi ca serait dynastar, qui est plutot polyvalent(je pense niveau avancé) ,mais les boards Burton ont une belle réputation et elles l’a mérite!!après ca dépend de ton ride, freestyle ou freeride

Polyvalente

Salut

je vais laisser tomber la volkl et la K2 parque c’est trop grand pour moi,ensuite la rossignol jeremy jones 24.5 cm de largeur ca me parait trop petit pour ma pointure (45)et la burton est trop vielle c’est risquer d’acheter ca elle est peut etre bien abimée et puis la head mirage ne m’inspire pas tres confiance .
merci

Precise un peu ce que tu recherche (Freestyle/freeride… ) ton budget aussi car tu passe un peu du coq a l’ane

(la Volkl est une entrée de gamme plutot freestyle alors que la JJ est un haut de gamme tres freeride…)

Je cherche une board polyvalente ou polyvalente freeride (45 poly 35 FR 20 FS)
voila j’ai un budget assez restreint de 20€ MAx mais je cherche pas une planche trop profesionnelle juste ce qu’il faut pour me perfectionner.
(je parler de la volkl et de la jj car d’occaz la jj est aumeme prix que la volkl neuve)

seb