[AVIS] Rossignol Imperial

bonjour . j aurais voulu des avis sur la board rossignol imperial? merci

Edité par YétiTitre refait : plus explicite !

Dans ce cas ton titre ne serai pas « Conseil » mais « Avis » non ?
Sinon, avant de re-taguer ton titre, tu peux développer un peu parce que là, perso je la trouve à ch…, je parle de la déco bien entendu !

je voudrais des avis sur le comportement la maniabilite et la resistance. savoir si c est de la qualite ou non. merci

C’est le premier prix de chez Ross, et elle n’existe plus depuis 2 ans. Si tu la touche neuve à 100 euros, t en as pour ton argent , sinon…

C’était une board largement diffusée chez Go Sport et compagnie, une board de débutant avec le comportement qui va avec pour la clientèle ciblée.

je l ai paye 36 euro. neuve encore sous blister.

y’en a encore?

he oui . a croire

c’est ou?

c est un ami a moi qui avait sa en trop dans tous son matos.

Bon ben tu dois te douter qu’a ce prix la, c’est pas la board de l’année…

c est clair. mais je voulais me renseigner

De ttes façons à 36€ si tu ne cherches pas la performance à tout prix ça ira largement, ride la quelques temps fait toi une idée tu verras bien ensuite pour la garder ou la revendre qui sait peut étre mm avec un
petit benéfice…prix de vente neuf 2010… 249€…comme il est précisé plus haut c’est de l’entrée
de gamme sans prétentions pour débutants à intermédiaires par contre tu n’indiques pas la taille de la board,ni ton gabarit et niveau,on ne peut donc pas t’en dire bcp plus…
*remplacée en 2011 par la Rossignol Circuit mm cotes mm programme

Edité par Ricoshek Bonjour zodh, je t'es envoyé un MP concernant ton avatar, merci de ta compréhension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)