[AVIS] Rome Agent VS Rome MOD

Toute est dans le titre!

Parmis ces 2 boards laquelles est la plus reactive ?
laquelle est la plus rigide sous le pied?
Laquelle à le plus de pop?
laquelle serait la mieux pour une utilisation FS backcountry ?
Laquele est la plus polivalente?

Et enfin laquelle serait la meiux pour une rideur qui veut aller vite , envoyer gros , et qui veut une board qui puisse suivre sans partir en choucroute???

Edité par Pandemonium Tag... Encore... MP envoyé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

La Agent est plus rigide, a presque autant de pop mais tiens nettement mieux la vitesse.

Son shape est un directionnal twin donc quasi twin mais avec un peu de setback pour rider en Backcountry. Elle est pas trop rigide ni trop souple mais très réactive et a un maximum de renvoi. Elle accroche très bien sur neige dure et flotte très bien sur neige molle.

=> La meilleure des 2 en FS backcountry = la Agent sans conteste

La Mod est un shape twintip donc jambe arrière en feu dans la pow, est plus souple mais a beaucoup plus de patate (noyau renforcé avec des lamelles de bambous qui créent un pop d’enfer ). La mod, pour moi, c’est la polyvalence ultime dans le park pour passer des gros kickers aux rails et autres boxes. Une espèce d’Artifact turbo (spéciale dédicace à qui se reconnaitra ). Aussi tolérante mais avec beaucoup plus de peche et d’accroche.

La Agent, c’est plus la board à tout faire, une espèce de board de Freestyle de tout les jours. Park quand y’a pas de pow et gros kickers quand c’est gavé et si y’a rien de tout ca, c’est assez souple pour le flat et assez pechu pour carver avec du speed…

MAis en même temps, t’aurais lu mes tests, tu l’aurais compris de toi même…

…et si en plus tu poses des 390 ,là tu est sûr d’être origuinal !

et la headroom elle dit quoi ??

Elle dit forcément beaucoup plus dopeu que la Agent surtout avec des 390 ltd ! (humouur ,j’crois qu’il a posté un test

j ai pas trouvé son test et je lui ai envoyé un mp il répond pas

Je travaille moi mossieu

J’ai répondu sur ce que tu demandais