CCRRRRRRRAAAAAAAAAAACCCCKKKKKKKK!!!
Salut mon grand alors comme ça tu as bien reçu la raven que tonton hokua t’as fait envoyer et tu lui donne meme pas de nouvelles!!!
bon aller je donne mon avis objetif et ensuite mon avis burtonien on va faire un peu comme JP
Donc si tu es un habitué du forum va voir dans la section fixe j’ai fait un petit reportage sur les fixes alu et la tu vas comprendre.
ensuite pour confirmer ce qu’a dit JP les SPI sont tout alu (on parle de l’embase, on se doute bien que le spoiler est pas en alu).
Secondo La SPI j’en ai au shop et elle est pas loin de detroner les Flow au concours de la fixe la plus lourde, mais ça c’est mon avis.
objectivement le confort de coup de pied est tres bon, le system tout sans outils l’est aussi. le PAD d’amortissement est juste fait pour ne pas laisser de trace histoire que les garanties ne sautent pas en cas de casse de board (mais ça c’est raté, burton faisant expres de faire des fixes qui marquent des la premiere utilisation pour etre sur que se sont bien des burton qui sont monté sur la board)
Secondo, le strap de coup de pied (et là c’est le drame de ride cette année) n’est pas plus epais qu’une ficelle de boucherie et franchement tu vas hesiter a le serrer fort (je sais j’en ai eu).
Trimo si tu carve tu vas kiffer, si tu saute tu vas dechanter.
Pourquoi?
parce que les fixes sont super reactives et que au moment de declencher tes sauts tu n’aura pas la souplesse d’appuie qui te permet d’orienter ta rotation ou ton desaxé.
a la reception ben tu verra evite les leger travers parce qu’ils seront tout de suite transmis a la board.
de meme ne t’attend pas a pouvoir poser une recept le cul sur la board tes fixes ne suivront pas en flexion.
incline ton spoiler un poil plus qu’a l’origine car il n’est pas tres haut.
sinon eclate toi bien et donne moi de tes nouvelles avec ta Raven !!!
juste fait attention et prend ton temps pour progresser ne soit pas trop pressé ça mene souvent a l’hopital.