[AVIS] Ride DH 2 DFC 2009

Bon me voici au Canada sans mon matos (je ne l’ai pas apporté car ici depuis juin et j’étais pas sûr de trouvé un taf en station…) et la saison commence le week-end prochain…

J’ai possibilité de toucher la RIDE DH 2 DFC en 157 de l’an passé (donc pas de rocker) pour environ 200€ neuve.
Ma question : va-t-elle coller à mon programme (fs/poly) ?
Je sais qu’elle est plutôt orientée freestyle mais paraît-il qu’on peut la sortir de son domaine…

Mensurations du gamin : 174 cm pour 70 kg est 42 de pointure.

Merci pour votre participation

Alors c’est une bonne board, assez polyvalente, mais c’est vrai assez orienté freestyle. Je ne vais pas te cacher qu’il y a mieux dansle programme FS poly, mais au prix qu’elle est, je pense que tu peux te lacher. Elle a ses limites à très haute vitesse. Mais bon, je pense que ça devrait le faire.

Tu as quoi comme bindings?

Merci pour ta réponse.

Je vais mettre des Ride Spi dessus.

C’est des bonnes fixs, très légères. Très bon set

Salut,

Je suis possesseur d’une DH, et honnêtement pour te conforter dans ton choix j’en suis super satisfait, à mon sens elle est parfaitement adaptée au programme poly / FS, je trouve que c’est exactement son programme.
J’ai des Ride NRC dessus et ça fait quand même un set bien rigide bien axé piste, sinon des ride Alpha et là c’est plus souple (quoi que) en tout cas le toucher de neige est meilleure c’est plus axé FS.
Espérant t’avoir conforté ou aider.
@+

Merci les gars, j’avais juste besoin d’être conforté dans mon choix
Commande passée, j’attends de recevoir la bête et je vous dis ce que j’en pense !!!

ps : ouverture de la station hier avec du matos de location il me tarde de la recevoir !!!