[AVIS] Ride DH '07

bonsoir
je voudrais savoir si la planche Ride DH passe avec les fixes burton cartel L avec des burton Ruler en 45 et niveau taille en 157 est ce que ca m’irai (mesure 1,76m)
vous en pensez quoi de cette planche ?
Pande, j’ai eu peu peur que ca ne tienne pas en haut vitesse sur piste, vrai ou faux? vu que je cherche un planche poly fs
merci

Edité par jpTitre taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pense a jetter un coup d’oeil a la rubrique test pour voir ce qui en a été dit (bon c’est subjectif mais ca peut t’aider)

par ici

Perso, j’ai vraiment apprécier ses qualités alpines et avec la T1, c’est une des rares boards vraiment Axées freestyle et vraiment abordable (niveau prix) capable de passer partout sans broncher et même a haute vitesse.

Pour le patin, il est relativement large donc pas de soucis majeur pour un 45 surtout si tu la prend en 159 (25,4 au patin).

Voilou

bon maintenant je suis pratiquement sure de prendre une ride DH mais je sais pas quelle taille prendre, 157 ou 159???
vu que mon gabarit est 1,76m, 68kg et chausse du 45

Je te dirai 157…

et niveau patin est ce que ca passera ??

Elle fais du 25.3 au patin donc sa passe…

y aurais t-il d’autre avis ?

Même avis que bab, si t’as la stance a fond et que tu ride avec un peu d’angle pas de probleme pour la 157

bon voila mon choix est fait mais pas tout a fait
j’ai ete a ridespirit et la je decouvre qu’il y a 2 ride DH
la normal en 157 et une edition limitee mais en 159!!!
est ce que ca ira en 159 pour un bon 1,76m sinon ben je prendrais la normal en 157
choix de taille quoi

(Messages combinés automatiquement)

pour voir l’edition limite
ride Dh

157 si tu veux rester polyvalent et faire quelque chose en FS, si tu veux un peu plus de qualités alpines, 159.

J’ai quasiment le même gabarit que toi (un poil de cul plus lourd) et j’ai une 58, pour le FS c’est pas mal mais plus court c’est mieux, et niveau alpin ça passe plutôt bien sans trop de problèmes et encore c’est une A. DV, donc plus axée FS que la DH (jcrois ).

Euh la DH existe en série normale comme les autres
regarde ICI
et aussi en série dfc (spéciale) LA

Comme tu peux le voir, c’est les mêmes séries mais la déco differes

en fait quelle taille prendre 57 ou 59???mais vu que j’ai eu un ptit coup de coeur pour la DH dfc mais qui est que en 59 (dans mon shop) donc je voulais savoir 59 ca passe ou pas (trop grand ou pas) sinon je reste sur la 57 en normal
merci

Demande leur de te commander une 157 DFC c’est le debut de saison, elle se trouvera facilement chez le distributeur.

C’est juste qu’il faudra etre un peu plus patient

157 ou 159 c’est pas flagrand à toi de voir de quel coté faire penche le poil de difference +Fs ou +poly…

pour le patin 25.4 serait mieux que 25.3 mais tu peux passer ton 45 sur les 2 (avec un minimum de 9° et un bon gros stance)

Comme déja dit tu peux essayer de la commander, ou sinon prend celle qui te plais le +

Bah voila j’ai succombé au charme de la DH 157 « normal » comme il ne pouvait pas la commander en edition DFC
Je viens d’acheter mon pack aujourd’hui: Ride DH 157 avec boots burton ruler en noir et enfin des cartels vert!!!
vous en pensez quoi des mariages de couleur (je vais bientot finir par vous lacher avec mes questions LOL )

Hum, bizarre d’avoir pris des cartel vertes sur une planche noire

mais derriere ca pete fort les couleurs donc voila mes raisons sinon t’aurais pris quoi
je pourrais peu etre changer lol

Bah noir , parce que les fixs elles sont surtout sur le dessus de la planche, pas sur la semelle

moi j’aurais pris les ride beta en jaune et rose ca va trop bien avec la planche…

Perso, j’aurai soit monté les Beta mais en version DFC (sable trop magnifique ) ou alors les Delta DFC en blanc et avec les bonbons dessinés dessus comme ca

Ceci dit, les Cartel c’est des bonnes fix