[AVIS] ride decade

que pensez vous de la ride decade?
en freeride elle est bien?
merci

Edité par Pandemonium Merci de RElire les règles et penser au Tag...

salut,

j’ai pas testé mais les test 2006 et 2007 de SnowLabo disaient que du bien! le prix est bien- 420 ou 450 euro mais moi j’achèterai pas par principe: board Made in China! t’as des superbes boards Made in Austria ou Slovenia (soutenir l’économie de l’UE! ) ou des boards « handcrafted » à ce prix: Unity Rise - 459 euros?

à toi de voir…

bah on fait ce qu’on peut…
est ce que elle est bien pour la poudreuse et la piste sachant que j’ai une 165wide pour mes 92kg et 1.85m…

repondez moi SVP

Pas de panique…
Tu regardes le descriptif constructeur => Tu es dans le bon programme
Pour la taille c’est tout bon…

C’est bon, tu peux te détendre

Bonjour à tous,

Je me permets de faire un petit up car mon profil est un peu le même que jesus0_2 :

je mesure 1.86m et environ 90 Kg, et je chausse du 30,5

Je fais essentiellement de la piste, de la puff sur les bas cotés,quelques grab simples (c’est anecdotique…).

Jamais de pipe, ni de snowpark…programme plutôt FR. Environ 6-7 ans de pratique.

J’ai actuellement une Hammer XXL series, avec des K2 cinch, et je suis chaussé en Nitro Avenger TLS.

Je suis tombé sur une Decade Ride en 164 (voir photo), et j’aurais voulu connaître votre avis.

Merci

pour toi, faut prendre du wide, car du 30,5 normalement ça fait du 12 ou 13 US, je crois

je trouve que Ride fait du bon matos, et les tests souvent positifs, ça devrait le faire

Donc celle ci pourrait coller ?
Je n’ai pas ses mensurations sous les yeux.

Merci pour tes conseils

je sais pas si y a des 164 en wide ou si c’est en 165 wide, comme celle de jesus 02

renseigne toi d’abord, tu fais bien du 13 US en pointure ?

A priori c’est bien du 164.

30,5 ca correspond au 46 euro , je ne connais parcontre pas la correspondance en taille US.

ça doit être du 12 US, je pense

donc faut voir la largeur au patin de la Ride 164, si elle fait environ 26cm au patin (au milieu de la board, je dis ça si tu sais pas), c’est ok

Merci pour tous ces renseignements !!

Après recherche la 164 n’est effectivement pas wide, c’est la 165 qui l’est, tu as raison.

EDIT : J’ai trouvé les spécifications: RIDE DECADE

A priori elle ne fait « que » 25

Merci encore en tout cas

de rien et si tu t’en trouves une autre (en wide), n’hésites pas à venir demander ici

finalement c’est Nitro Magnum 165…Elle a l’air pas trop mal

Lutin

ATTENTION!
La magnum, c’est dusuper wide!!!elle fait +de 27cm au patin…
Bien trop large pour un simple 46…

25 pas assez…27 trop… c’est précis tout ca alors

perso j’avais la décade y a 2ans super board, je me suis éclaté avec elle mais j’ai pas eu de bol je suis tombé sur l’année sans neige et elle a pas finis la saison mais sinon elle est super polyvalente, assez flex passe bien en powpow et en piste et se défend pas trop mal en park bref jte la conseille

Effectivement entre les deux mon coeur balance.

Je me dis que je sors d’une Hammer XXL series, qui a déjà bien vécu…ca ne peut pas être pire quoi qu’il arrive en terme de nervosité.

Pis je ne fais pas de park