[Avis] Ride-agenda

Salut, les boarders
apres plusieurs années de ski , j aurais voulu passer au snow et m acheter une board+fix, que je pourrais garder quelques saison
je suis vraiment debutant mais j apprends assez vite,je suis passé chez hawaii surf et le vendeur m a conseille de prendre une ride agenda 159cm avec des fix burton contour,
voila, j aurais voulu savoir si c etait une bonne board,facile a rider!
je mesure 1.85,70kg et chausse du 43/44

pareil pour un pote qui veut s acheter sa premiere board mais qui a deja 2 saisons et maitrise deja bien les virages en front/back(1.80m,85kg,43)

Merci de votre aide

Edité par Mailys Si tu veux avoir des renseignements je te conseil d'aller te présenter par

alors personne a un avis? et une ride control c est bien?

Salut,
Tout va dépendre de ce que tu souhaite faire avec ta planche… (et ton budget aussi

Pour débuter à vue de nez je dirai que 159 c’est un chouilla long…

Pour ce qui est du modèle que tu cite,les avis vont arriver (j’connais pas assez Ride pour te donner un avis objectif.

Pour la control, je sais juste que c’est la version mecs de la Solace, et pour la Solace, je peux que te donner l’avis de ma femme (6ème saison à 5 à 10 demi-journée/saison).
En gros, c’est une planche agréable pour débuter, pas compliquée à comprendre, mais qui oblige à un peu de précision: Les carres accrochent plus que sur un très bas de gam chewing gum de grande distrib’. Mais tout ça est très sain, pas physique et permet de découvrir les petits carving.
Le comportement en peuf est correct même très sous-taillé.

merci pour vos avis,donc vos mieux une planche en 158cm 159cm c est le grand max!l utilisation que j en ferais c est du polyvalent orienté feestyle, voila voila :wink:
p.s:mon budget 300euros