[AVIS] retour d'expérience sur les Ruler ?

pour ceux qui ont des Ruler, vous en êtes contents niveau solidité dans le temps ?
si vous avez fait 30 sorties et +, elles n’ont pas bougé ?

je demande ça car j’ai vu des gars avec des Burton Boxer récentes qui avaient déjà la bulle d’air arrachée, la semelle se décollait sur les côtés et devant , bon ils devaient rider des cailloux les gars et puis la Boxer n’est pas le modèle le + solide de la gamme, c’est + léger mais peut être + fragile

j’ai tjrs mes Driver qui ont 4 ans et des saisons complètes, elles ont vraiment bien résisté, le maintien est tjrs là (elle est surnommée la « boots du saisonnier » ) et dans un très bon état
mais bon je vais peut être les changer pour des boots un peu + légères, système de laçage rapide, un minimum technique mais qui restent solides sur plusieurs saisons, j’ai pas vraiment le budget pour en changer chaque mois

J’ai écarté Vans (le chaussant est trop petit pour moi) et Salomon, pas trouvé la bonne pointure, faut déjà une marque qui sorte du 13 US
y a les Nortwave Decade SL2 qui peuvent être bien, les 32 (mais c’est des lashed), Nitro ou Burton
chez Burton j’hésite entre la Driver X et la Ruler ; La Ion et SL10 sont vraiment hors de budget
la Driver X, je sais qu’elle est solide mais elle est aussi bien raide, pour le FS, ça va être tendu, les Ruler conviendraient mieux à une utilisation polyvalente FR/FS

si vous avez des retours d’expérience bons ou mauvais sur une autre marque, ça m’intéresse aussi

Pour ma part, la réponse à ces 2 questions est oui, modèle vieux de 4 ans, beaucoup de sorties, un assouplissement que je qualifierais de normal.
tchaw!

Je ride une ruler depuis 2-3 ans avec pas mal de sortie je ne saurai conter… Mais jvais dire comme lautre … un assouplissement normal… cest une botte quand meme assez rigide… jai rien de briser dessus a date a part une morceau de tissu inutlie de toute maniere… J’aime bien…

merci les gars

de mn côté, je suis très content de ses boots… d’une tendance plus fresstyle je cherhais à l’époque un boots polyalente,avec un bon flex sans ue ça devienne une barre à mine, ou que ce soit du chewing gum.
Sans soucis en terme de qualité et dans le temps, elles sot sufisement légères. Pour tout dire j’ai même fait des randonnées avec de plus de 2h pour rechercher la peuf…
Après, le chausson n’est pas l’un des meilleurs que jai pu avoir, mais bon… si tu connais Burton et si tu les entretients, pas de soucis

Résumé:

Burton Ruler, à conseiller

J’utilise les ruler depuis 2007 et j’en suis satisfait à tout les niveaux

…J’ai un problème de douleurs dans le plat du pied, mais ça ne vient pas des boots je crois

Tim

pareil pour moi j’ai banqué des ruler l’an dernier et elle m’on fait toute la saison et elles s’appretent meme a faire cette saison.

J’ai juste peter la sangle qui serre la partie haute de la boot mais sa c’est parce que je suis un peu un boeuf sur les bord

pas de soucis c’est du super matos…

Moi avec javais ca… je croit que c pcq jai des pieds trop large ou les pieds preske plat ou whatever…

pour arranger ca ce ke jai fait c’est que je serre presque pas mon lower zone… et je ride tout aussi confortablement tout aussi bien et sans mal de pied

idem, j’ai des ruler de cette saison toutes neuves et toutes belles mais lors de la première sortie, j’ai eu assez mal sur le plat du pieds à l’extérieur (pas très clair tout ca).

bref je me demande si c’est parce que mes boots ne sont pas thermoformées ??
d’ailleurs, je n’ai jamais eu de boots thermoformables mais sur les ruler, c’est juste la semelle du chausson qu’on forme ??

si quelqu’un à la solution miracle…