[AVIS] rangement de sa board

bonjour a tous, ayan fait l acquisition de ma premiére board j aimerai savoir ou et comen faut t il la ranger pendant que l on ne s en sert pas? il fo mieu la metre a plat ,debout, par terre, en hauteur ?ds une piéce chaude, fraiche?? pour ne pas qu el s abime ou que les carre rouile?? y a t il quelque chose a faire aussi en fin de saison ?? enfin des conseil d entretien quoi pour la garder en bbonne santer??
merci

Edité par Ricoshek sujet déplacé, je pense qu'en faisant une recherche (ici) tu trouveras les réponses à tes questions ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Pandemonium et tagguer ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

y l i a d ja pl1 2 suG la 2çu…

quoi tu ne comprends pas ce que je dis, ce n’est pas assez clair!!

Salut,

Je me pose exactement la même question, que faire de sa planche lorsq’on s’en sert pas pendant 8-10 mois? Faut-il enlever les fixations?

J’ai fait une recherche dans le forum mais je n’ai rien trouvé d’autres que ce topic.

Merci d’avance

perso, je retire les fix, nettoie les inserts qui ont pris l eau, ça evite la rouille
et puis une board sans les fix, ça prend moins de place
apres, tu peux toujours l utiliser comme un banc ou une étagère pour rentabiliser ton investissement…

virer les fixes, c’est bien, la waxer à chaud sans la racler et la laisser dans un endroit sec où les variations de température sont pas trop importantes (par exemple une chambre sous un lit ou un grenier bien sec)

Voilou

OK, merci pour ces infos

Ouais c’est mieux de virer les fixs pour éviter la pression sur le noyau au niveau des inserts (ceci dit ca doit etre minime), et comme dit pandé, un fartage a chaud assez gras, ne lésinez pas trop sur la quantité, et dans une housse dans une pièce tempérée: vous la retrouverez comme neuve la saison suivante

comme neuve si tu la racles

Salut tout le monde,

moi j’ai acheter ma planche apres la saison courant avril mais je ne l’ai pas farter, j’ai laissé les fix dessus dans une housse et hop au grenier

rassurez moi elle ne craint rien lol

@ +

yop, si il y a de l’humidité dans ton grenier, tes carres risquent de rouiller , c’est le seul « risque »…