[AVIS] Quoi faire de ces journées...

Salut tout le monde,

tout est dans le sujet, et oui je suis monté aux 2 alpes ce matin et je me suis ruiné une épaule en voulant faire le kéké
Verdict: 1 mois d’arrêt de travail avec 3h de sorties autorisés par jour…

Je suis donc à la recherche d’activités pour égayer mes journées… si quelqu’un à des idées ça m’intéresse.

Merci

Nota: Putain j’ai les boules…

j’ai eu la même l’an dernier, je me suis bien fait chier

en + en juillet, t’as envie de faire des trucs dehors et là t’es bloqué, assis comme un con à regarder dehors

j’avais pas foutu grand chose, à part internet et dvd mais au bout de 2 semaines, ça allait déjà mieux, je pouvais rebouger un peu le bras et faire qques trucs

bon courage

PS2!!
ca egaye la vie d’un homme ca!!

Bienvenue ds le club des eclopés de l’epaule !

tu peux en profiter pour faire les abdo (gainage) pendant que tu mates des series TV (how i met your mother, Heroes, etc…)
Sinon jen ai profite pour lire un livre pour la 1ere fois depuis des lustres
j’ai chopé Romanzo Criminal que j’ai devoré en une semaine et demi

Sinon jeux video mais c’est vraiment en cas de grosse galere

Courage et oublie pas la reeducation (kré kré importante)

Merci pour les idées…
jouer à la PS2 et la télé j’y est déjà pensé mais je crois que cela va vite me gaver. Je retiens surtout l’idée de la lecture, ça fais longtemps que je n’ai pas ouvert un livre et ça me ferais du bien Quand à internet je vais y passer encore plus de temps et faire des recherchessur certains sujets qui me tiennent à coeur…

Sinon si tu as une copine sympa, demande lui de venir te voir habillé en infirmière .
Je suis sur que même avec un bras tu arriveras a t’débrouiller .

Justement je suis en train regarder pour commander une tenue d’inférmière, sur le net, pour ma chérie…

Dur pour toi DRAGON!
C’est ça de vouloir faire le kéké!

J’avais une idée dans la même genre mais j’osais pas… merci krysto!
Sûr que ta moitié saura prendre soin de toi!
Sinon il te reste toujours le sudoku!

Ouais au moins j’aurais appris un truc aujourd’hui: vouloir faire le kéké alors que la neige est béton c’est pas bon…

Sinon tu peux cliquer sur le cadre dans ma signature, c’est un petit jeu online qui t’occupera 5mn toutes les heures.

Bon rétablissement en tout cas

Ben alors Christian !!!

Pour les idées, à part ce qui a été dit, je ne vois pas mais bon sinon regarde Derrick ca t’endormira jusqu’au soir que Steph rentre

Sinon, bon courage et dis toi que si ca avait été l’hiver, ca aurait été pire

jouez à ouverutre facile , ca prend enormément de temps et de neurones ouverture facile

ahhh bienvenue au club

moi c’est lecture et ps2 depuis 2 mois (et sortie aussi mais chuuut!)

sinon pense à bouger ton bras quand même si t’as le droit parceque moi j’ai chopé une atrophie musculaire (en 1mois!) et p c’est galère pour recuperer apres

Yes j’avais pas penser à Dérrick…
C’est certain que si ca avait été l’hiver prochain (plein de neige j’en suis sûre) ca aurait été bien pire et puis j’ai rien de casser c’est déjà ca…

(Messages combinés automatiquement)

C’est ce qu ils m’ont dis à la clinique… commencer les séances de kiné le plus rapidement possible

ouais ils me l’ont dit aussi mais je pensait pas que ça fondait aussi vite le muscle
genre pour moi j’aurai du me resservir de mon bras (sans trop forcer hein!) une semaine après

moi ca m’est deja arrivée, c’esy l’horeur!

tu peux aussi refaire la déco de l’appart!!!ca t’occupera!

mais sinon, l’idée pour ta copine, qu’elle s’habille en infirmière, c’est vaiment une très bonne idée!!!mai tu peux rider avec une épaule en vrac!!!ok peu-être pas du freestyle etc…mais tu peux rider!!!je le fait très souvent et ça détend!!!

bonne guérison…
malgré tout c’est pas dramatique mais ne saute pas les étapes .
repos repos et repos + kiné