salut, en fait je voulez savoir quoi comme fixes je dois choisir entre les raiden zero de 2006 et les burton freestyle de 2007 ??sachant que je pratique les freestyle en ayant un niveau moyen (540 grab , rodeo , 360 backflip).
mon budjet est plutot restraint (max 150 euros)
tous vos conseils , meme pour d’autres models sont les bienvenues.
merci d’avance
bah prend des Burton Custom pour le prix
J’dirais même plus des Custom Brew
Heineken styleeeeeeee
Suis sur qu’ils ont prévu une partie du spoiler pour décapsuler les bouteilles
ok , donc d’apres vous la custom sont de bonnes fixes freestyles, sont-elles superieur en efficaciter et solidité que les autres citées??
(Messages combinés automatiquement)
oui, et j’ai oublié , pour le jib et les rails, elles sont adaptées??
ben c’est du Burton donc embase garantie a vie et niveau confort de ride largement mieux que les Freestyle. pour les Raiden je ne peux pas trop répondre je prefere les fix à embase monobloque : beaucoup plus fiable et en plus tu peux regler le spoiler parallelement aux carres de la board
Solidité…euh je dirais non. Elles sont moins solide que des Raiden. Mais grosse différence dans le sens de la garantie des fixs…car les Burton ont une embase garantie à vie si je ne me trompe pas.
De plus tu seras bien mieux dans des Custom que dans des Raiden si c’est pour du freestyle.
Donc je dirais Custom, si tu veux te la péter Custom Brew.
ok , bin merci pour toutes ces info , bin grace a vous j’ai fais mon choix.
(Messages combinés automatiquement)
bon je vais finir sur cette question , je fais du 43/44, quel taille de fixes dois-je prendre??M ou L ??
L mec