[AVIS] Qui a testé les boards UNIC ?

Voilà j’ai vu que sur le forum on parlait beaucoup du lancement de la nouvelle marque française UNIC et je recherche de bonnes boards mid-wide or leurs modèles sont relativement larges (25,5 environ pour des 159/160) alors je voulais savoir qui ici les a testé ou qui en possède et pourquoi… notamment la JUSTICE COOLOS ou la FRAME si certains peuvent me donner leur avis je suis prenneur… En tout cas le distribution est limitée c’est un choix de la marque j’ai cru comprendre. Merci pour votre aide !

Bon j’ai pu essayé très très rapido, les 2 …en 154 …c’est juste une première impression plutot qu’autres choses…prend pas ça au pied de la lettre.

la frame , on se sent bien dessus des le chaussage , pas vicieuse et saine , elle m’a bien donnée envie de flatouiller , bien tolérante , se déforme sans soucis………bref Fs facile et confort , en conduite elle marche bien tant que tu attaques pas trop……c’est une board agréable, bien fun , pour un rider pas dingue de conduites rapides ou très appuyées.
La justice, c’est le contraire, elle est délicate a prendre en main , la torsion m’a semblée trop rigide , qui rend la planche très peu tolérante… , avec un toucher très sec, un temps d’adaptation plus long aurait été nécessaire ou 10kg de plus, car la je me suis pas trop senti à l’aise dessus (en + pas de bol en drake ……trop petites)

La marque m’a fait une assez bonne impression, esprit, produits de bonne qualité, bien finies (fabrication NDK ) riders sympas etc…
Pour la distribution, c’est surtout via leur site , quelques shop en ont , ……y a une histoire de parrainage et de points , mais j’ai pas bien capté l’explication….

j ai un pote qui vient d acheter une frame et un autre la justice c est exactement ce que tu dis samo ton approche est trés bonne

Ok… merci pour l’aide. J’aimerais bien savoir si en terme de ventes ils ont pu se faire une petite place sur le marché du snow… je leur souhaite en tout cas.

UP !!!

Des news ? Des tests ? Qui qu’en pense quoi ?

j’ai testé la Justice en 160, je l’ai pas trouvée si délicate que ça à prendre en main (mon impression n’est pas une référence, j’ai l’habiitude de vraies boards de FS rigides comme il n’en n’existe plus)

En revanche très efficace ,reste maniable, souple en spatule permettant de se laisser aller au flat traquillement…

Très bonne planche dont je ferai bien l’aquisition…

En plus l’esprit des mecs qui ont créé la marque est vraiment sympa et connaissant les larons j’aurai assez confiance dans la consrtuction… l’avenir nous le dira

tu peux demander des renseignements anico.brizin(sur le forum), il bosse pour UNIC