[AVIS] questions sur les Ride

comme t’as l’air de connaitre ces fixs , elles sont toutes légères dans la gamme ?
elles restent confortables et ont un bon amorti ?
pour quelle utilisation : FR, FS, polyvalentes ?
le gas pedal est réglable ?
assez solides ?
à partir de quel modèle ça devient intéressant ?
elles passent avec toutes les boots ? (Burton par ex )

(fais un copier/coller et réponses en face des questions, + simple )

merci

Edité par Pandemonium Ca me touches ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blush.gif) mais n'oublie quand même pas les regles et les tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Elles ont interet à etre bien ces fix ride car ça y’est j’en ai commandé une paire!!!

elles sont toutes légères dans la gamme ? Oui ce qui rend les fis Ride legere ce sont les embases tout alu qui, du fait de la solidité du metal , sont toute fines et très ajourées. Donc même le bas de gamme (a savoir les LX) sont légères (plus que des Custom par exemple pour comparer les mêmes gammes)

elles restent confortables et ont un bon amorti ? Ca, ca depend des modeles. Bien sur, plus tu montes en gamme et plus le confort est grand et surtout l’amorti plus particulierement au niveau de l’embase. Ainsi, les Ride Beta et Alpha, les CAD etc (haut de gamme) ont un "coussinet en EVA sous l’embase pour un meilleur amorti et moins marquer la board et toutes les fixes milieu haut de gamme ont un cache rotoer e, mousse egalement.

pour quelle utilisation : FR, FS, polyvalentes ? Ben toujours pareil, ca depend des modeles. Pour du FR, je dirais Ride SPi ou bien evidemment Caad (carbone) mais les prix sont relativement cher.

le gas pedal est réglable ? Malheureusement non . Cela dit, les tailles sont bien adaptée car assez nombreuses et a classer reellement selon la pointure. Ainsi, on a 7-9 , 9 - 11 , 11+ . Donc peu de pointure par modele.Par contre, impossible de prendre de très haut de gamme homme pour les filles par exemple qui chausserait moins de 7 US… Dommage.

assez solides ? Pas de retour négatif pour l’instant (par rapport a ce qui peux se lire sur burton sur le forum…) donc je dirai oui. En plus, Alu VS Fibre, on sais qui gagne le combat non ?

à partir de quel modèle ça devient intéressant ? [COLOr=DarkOrange] Je dirais que les milieux de gamme sont interessant. Les Delta (même si moins amortissante que les Beta) et les Spi sont des bonnes affaires je pense. Après, pour le FS, les Beta, je trouve que c’est de la pure bombe car ca reste très reactif et avec une excellente mobilité du pied .

elles passent avec toutes les boots ? (Burton par ex ) Oui, le strap bout de pied est adaptable en cap sur toutes les boots (mousse au milieu qui prend la forme de ta boot

Désolé pour le pavé mais tu l’as cherché

ben non du coup j’aurais pas des ride!!!

plus personne n’a ma taille!!!

merci pour le pavé, c’est ce que je voulais

quand tu dis que la torsion du spoiler n’est pas réglable, c’est en latéral ? (ça me gêne pas trop) mais on peut l’incliner vers l’avant ?

t’en es sur parce que sur la photo de la Beta on dirait que c’est possible… en tout cas si c’est pas le cas ca serait étonnant de leur part et perso la saison prochaine se ferait sans les Omega du coup

+1
De ce que tu montres… c’est clairement reglable!

Exact ca a l’air mais j’avais pas fait gaffe y compris en vrai …

Je modifie mes dires alors mais je vais me renseigner plus en profondeur pour etre sur

Merci

ouffff parce que la tu m’as fait une de ces pires frayeur lol bon ben elles me foutent toujours une demie mollo du coup!!

Mouais…si seulement ils avaient des embases d’une seule pièce…

j’ai essayé de régler en latéral le spoiler sur des LXh et franchement je pense pas que ce soit fait pour…
en fait il s’agit de trous et non de glissiere type Raiden… et je pense que c’est plus pour l’avancer ou reculer pasqu’un fois décalé en latéral tu forces pas mal pour revisser…