[AVIS] Question de taille ? alala....

Bonjour à tous !

Voilà en fait je viens juste de changer ma board qui avait le tail fendu en deux et je me suis acheté une petite Method 157 de chez Apo…

Mon interrogation est la suivante : en fait ma board d’avant c’était une 152 pas très molle on va dire (une allian backman)… pour ma nouvelle board je voulais prendre plus grand et plus souple pour avoir un meilleur compromis freestyle / freeride … (parceque la backman quand je tirais tout droit ou que je prenais des ros big air, elle avait du mal…)

Enfin voilà je me pose des questions sur les capacité freestyle de ma nouvelle board parcequ’elle est plus grande que l’ancienne et que moi j’suis pas un géant (172 à tout casser)
Alors je me rassure en me disant que la MTD est réputée pour être une board vachement abordable niveau technique…

M’enfin si vous êtes un bon freestyler qui fais du gros et que votre board n’est pas une board de nain j’aimerais bien avoir votre avis sur la chose…
Ou même si vous faites pas du gros j’aimerais savoir quelle est votre taille et celle de votre board…
Je sais que c’est aussi une question de poids mais bon c’est pour me faire une idée…

De toute manière je verrai bien demain on va faire un kicker avec des potes ! promis je poste les nouvelles gamelles !
…sur ce je retourne finir ma session de fartage !

Edité par Emotitre taggué...

Alors la mistyback je peux pas trop te dire pour les grandes boards!!

Je peux te dire que je fais 1m79 et que je pese 77kg et que ma forum destroyer 156cm me supporte tout a fait!!!
C’est plus le poids que la taille qui va jouer sur la board a mon avis.Ta board va pas te gener en longueur mais va ptet te poser souci si tu es tout léger!
Mais a mon avis tout va aller comme avant et tu pourras filmer a nouveau des belles slams

a+ le pyreneens

Yep ça y’est je l’ai enfin testé hier et surtout aujourd’hui ( gros soleil !! grosse powpow !!! ) c’était le pied !! trop bien en freeride, plus stable, et sur le park j’ai pas vu la différence avec mon ancienne, j’envoyais pareil, voire avec plus de stabilité sur le big air…

Enfin si y’en a qui se sont posé la même question que moi, bè n’hésitez pas à prendre grand ça vaut le coup !

[EDIT: au fait belle boite neug !! superbe réception il faudra que je m’en inspire pour mes prochaines ]

olalala! je t’explique même pas le fou rire que je viens de me payer rien que par le titre de ton sujet!! désolée
sinon, même avis que neug… avant la taille: le poid!

[OFF TOPIC]

Cochonne !!!
[FIN OFF TOPIC]
toujours le poids plus que la Taille …