[AVIS] Qu'est-ce qu'un génie du snowboard ?

je tombe et avec classe en plus (champion du Berry en gamelle acrobatique non volontaire), je suis un génie du snow ?

(Messages combinés automatiquement)

on est pas tous égaux dans nos capacités physiques ou intellectuelles, il y en a en 1 journée de pratique, ils vont sortir des tricks ou rider comme s’ils en avaient toujours et d’autres comme moi () qui auraient rider 24h/24 365 j/365 à qui il manquera toujours le pitit truc pour devenir expert. quand je vois qu’un zebro en est où il est, il certainement beaucoup travaillé mais il a un petit don (ou une prédisposition je sais pas) pour en arriver là aussi rapidement

Celui qui fait avancer son sport (quelque soit la durée d’apprentissage). Et puis aussi n’importe quel rider qui se tape une gaule d’enfer simplement en ridant…

Un génie du FS c’est une personne qui en a (dans le fûte pardon mademoiselle ) et en veut
Plus sérieusement:

+1 c’est pareil pour tout, certain considèrerons David Lynch ou Kubrick (pour ne cité qu’eux) comme des imposteurs d’autres comme des génies.
Je crois que la on peut généralisé un minium…
Le principal c’est qu’on s’amuse non? Enjoy the ride

Moi je dirai peut être :

un mec qui fait du snow et qui a un doctorat par exemple… je pense à personne en particulier…

Un nom c’est tout … Jeremy Jones .

Le géni du ride : celui qui maitrise la pow pow, le Freestyle autant que le Freeride, qui slide les rails, la rue et tout et qui en plus a un style qui tue… Et qui le fait que pour se faire plaiz … Ca c’est le pure génie de base perso je l’ai jamais vu appart peut etre dans mes reves…

En chacun de nous ya un morceau de genie plus ou moins petit et c’est l’ensemble des riders qui fait un genie

j’en connais un comme ça, il m’écoeure mais c’est trop bon

p***laeti ça y est !!! tu t’es mis à la drogue !!! cooolll

mdrrr non titoine c’est l’effet fatigue tout simplement

…ca serait un mec qui posterait des topics intéressants sur snow-fr?

Bien sûr

Oooooouuuh, coup bas ! Surtout pour un mec qui poste des séquences de 180 front de fou !

Pour moi un géni ne se reconnait pas au level, mais à la façon d’aborder les obstacles.
Ok, c’est plus flagrant quand le rider a un bon niveau mais un géni du snow c’est plutot celui qui a l’instinct, qui va sentir les choses et les passer juste parce que sa vision le lui permet, pas nécessairement parce qu’il est bon.
C’est, quelque part, un intelligence de glisse.

Idem à Tog
Moi je dirais qu’un génie du snow … c’est un mec qui comprend inconsciemment ce qu’il se passe sur la planche… et sans forcément qu’on lui explique…
Ca a beaucoup à voir avec l’instinct, je pense, beaucoup plus qu’avec le niveau.

C’est un mec qui va sentir la planche de manière assez naturelle, qui va adopter les bonnes positions, qui va carrer ou contre-carrer quand il faut … mais sans se poser de question toujours à l’instinct …

Du coup, une très forte progression et une maitrise de la planche dans les situations extrèmes…

Marrant comme sondage ça!

Ps : Laetitia, ta drogue est foudroyante… tu partages?

Bon hé ca va faire un an a force
et puis bon, monsieur gangsta/fashion genre je mets des bonnet landing mais aussi des pull franklin marshall…hein

ps : j ai toujours pas vu la couleur des photos que tu devais envoyer

Un truc du genre, mais avec des boots dans des fix sur une board :rasta:

Après mures et profondes réflexion, je dirais qu’un génie et un mec qui fait des trucs ingénieux. Et quand tu le voit faire ses trucs, tu te dit: Putain! C’est un génie!