[AVIS] Quelques Mp3 player

Nano Ipod ou IRiver, y a que ça de vrai

Sauf que le top d’un lecteur mp3 il a quand même un écran . Le nano est bien niveau taille (l’épaisseur est vraiment impressionnante) mais du coup c’est hyper fragile.

C’est quel modèle ? Ca me semble bizarre 5 mo de mémoire flash, ça fait beaucoup .

Un Sony HD3

Salut, moi g le Thomson Lyra. Compact et facile d’utilisation (c un modèle fait pour le sport). Il fonctionne avec une petit pile mignon (cool quand on a pas de pc a proxi pour recharger la batterie), il n’est pas gourmand.

Bonne écoute! Mais pas trop fort

C’est normal que t’as pas de iPod pour le prix d’un 5 Go, vu que Apple ne fait pas de baladeur de 5 Go

Oui mais en calculant le rapport Go/prix…
En tout cas seuil conseil passez la frontiere pour acheter vos mp3, surtout flash!!!
USA, Suisse…Tout sauf la France!

celui ci :
CLIC POUR VOIR LA BETE

Sur le net tu trouve de très bon prix !!!

salum’s

Mauvaix jeu… lol

@team : Désolé mais le Muvo2, à 5go, ce n’est pas de la mémoire flash, mais un disque dur, j’ai le même

possible En faite il me semblai que c’était du flash car taille vraiment très petit et poid super légé

Ca va il est cool cmme lecteur !
Et les écouteurs d’origine ont une super qualité de son

Salum’s

Je confirme, je l’ai aussi mais en 1.5 Go, et c’est bien un disque dur. C’est au format Compact Flash mais c’est quand même un dur .

Allez tous vous jeter sur les Shuffles et les Nano, ils ont baissé de prix. Bah ouai, un ti nouveau à fais son apparition et hop! les prix tombent. Donc le nouveau c’est un Nano 1 Go.

boarf, les shuffles, je trouve que c’est le plus gros coups marketing a pigeon jamais vu: cher, pas d’écran et base ca campagne de pub sur une fonctionnalité (la lecture aléatoire) qui existe depuis des années (je l’avais dans un lecteur cd que j’ai eu quand j’avais 10 ans).

Apres, pour moi les iPod ont trop une reputation marketing.
Un jour, je discute avec une fille des lecteurs mp3, je lui montre mon Zen Mirco 5 Go, elle me repond que c’est pas la classe d’un iPod. J’ai failli lui dire « ha ba c’est pas aussi fashion victim qu’un ipod », mais son copain qui etait a coté n’aurait ptet pas apprécié^^!

+1

Autant le nano c’est classe (mais cher), autant le shuffle c’est cher, et nettement moins bien que la concurrence.

je suis d’accord pour le shuffle j’aime beaucoup les Ipod mais le shuffle c’est comment dire ??? un peu de la mer

il est cher et pas d’écran ni rien alors vraiment bof bof et puis un pote l’a et je vois pas vraiment ce qu’il a de si spécial si vous prenez un mp3 a mémoire flash de 1Go prenez autre chose mais pas un shuffle

Tout à fait d’accord! Moi j’ai une clé USB MP3 de 256Mo, elle est tout petite, toute noire, pas d’écran et a tendance à bugger mais avec batteries intégrées rechargeables par USB donc pas besoin d’acheter des millions de piles et surtout hyper légère. (à l’origine je l’ai acheté pour aller courir).
Ne me demandez pas la marque, y’en a pas. Et la boîte dans laquelle je l’ai recue était toute écrite en chinois et correspondait même pas à ma clé!!

Je l’ai eue pour même pas 20euros sur internet et elle me va très bien!

moi je suis pro creative, c’est des pros du son, j’ai donc un creative Muvo 2 avec 4 go, autant dire que niveau capacité c’est quand meme cool…
c’est un lecteur tres solide avec possibilité de micro, fm,…esthetiquement c’est pas le truc qui tape pour faire style (c’est un classic)…voila creative c’est ters bien…

Tu as bien raison Creative sont tres bon en ce moment…pour preuve → http://www.generationmp3.com/index.php/200…s-mp3-en-france
" Mais où est Apple? "

sinO

Post minable mais vrai :

Le Shuffle c’est vraiment de la grosse daube pour son prix !!!

pareil, a fond pour Creative, j’ai un zen micro 5Go, et c’est du bon son, plein d’options, et pour pas cher (moins de 200€ je l’ai payé!).

Ca risque de bientôt chier des braises au niveau Apple et ses iPod…Apple vient de déposer un brevet il y a quelques semaines portant le nom de molettes virtuelles. Et le célèbre site Think Secret parle d’un iPod Vidéo avec écran 3,5" et tactile…
Bien sûr tout ça n’est pas officiel, mais avec Think Secret ça n’en ai jamais bien loin…

Et pendant qu’on parle de braise…Mac OS X sur PC n’est peut être plus un rêve…Une version beta avait parue et il était possible d’installer sur un PC, mais cette fois c’est la 10.44 qui est installable. A suivre aussi pour les intéressés