[AVIS] Quelles fixs ? Meilleur achat ?

Mais alor est ce que c’est preferable de prendre ces fixs head qui sont de bonnes qualité ou une fix à la base moins cher de chez burton comme les freestyle ou les custom ???

Ben je sais pas ce que vaut head mais si head c’est du bon matos il vaut mieux taper dans head.
Disons que burton tu auras pas le top de la gamme mais la garantie de la qualité.
Alors que HEAD tu auras une fix de luxe dans leur gamme mais que vaut-elle vraiment??

Si tu prend la Head Rush (ce que tu devrais faire), alors prend les fixs Head

Et je pense que les fixations Head doivent être de très bonne qualité

Ecoute JP mec!!!
Et puis si tu prends la board HEAD c’est vrai que les fixs HEAD seront forcemment nikel .

En tout cas on aura mis du temps mais on y sera arrivé c’est l’essentiel!!!

Vu que je change de planche parce que j’ai trouvé une palmer honeypro pour un prix vraiment parfait neuve en plus je vais me diriger vers les Drake F50 que je peux avoir avec la planche egalement neuf !!! Je sens que jaurai du bon ptit matos il me semble, les drake F50 sont assez reputés comme bonne fix de moyenne gamme je pense ???

J’ai des F50 avec le strap 3D rien à redire "elles ont tout des grandes " manque plus que le capstrap™.
si tu aimes la fix rigide et costaud (4D), pas trop chère elles sont tiennes.

Drake F50 ou Forum team ???

Un ptit lien vers les fix forum ou cas ou :
http://cgi.befr.ebay.be/NEW-Forum-Team-Whi…oQQcmdZViewItem

Que pensez vous de ces fixs ???
Limited LT 40 :
http://cgi.befr.ebay.be/NEW-LTD-LT40-Black…oQQcmdZViewItem

Je ne connais que très peu cette marque, donc… Par contre pour ce qui est de Drake ou Forum, tu peux y aller se sont de bonnes fixs Les Forum Team en particulier

Merci beaucoup pour tous ces renseignements jp, je vais maintenant passer a mon choix!!!
Je vous dit quoi quand j’ai mon matos.
Sinon si par hasard quelqu’un avait des renseignement sur la marque limited je pense que ca pourrai etre un bon nouveau topic car on en parle pas beaucoup!!!
D’apres ce que jai été voir sur internet, ca ne ma pas l’air mauvais

Tiens t’es encore par là skaterhnc
bon salouté et bon achat!