[AVIS] Quelles fixs ? Meilleur achat ?

Bonjour a tous, j’hesite entre trois sorte de fix qui me parraissent vmt pas mal rapport qualité prix !!!

Dites moi vos preference :

K2 - V8 C04 SMOKED CHROME
http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq…3&code_lg=lg_fr

K2 BLISS C04 STARLIGHT BLACK
http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq…3&code_lg=lg_fr

PHIOKKA PHIOKKA FIX NUM
http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq…r&type=32&num=1

Edité par jpTitre modifié et taggué, faut vraiment que tu penses à lire les règles dans les sections, merci

Alors les K2 bliss sont des fixs féminines
Les PHiokkas je connais pas du tout mais au logo on dirait la marque WE (pas mal). Par contre niveau couleur
Sinon les K2 V8 m’ont l’air mieux que les 2 autres.

C’est kan meme de bons models pour un rider intermediaire ou je dois chercher mieux que ca ?

Avec la K2 V8 et la Phiokka t’as de la bonne fix, c’est pas non plus de la super fix mais bon, y a de quoi faire L’autre K2 est en effet un modèle pour femme, donc oublies.

Moi je dirais que le logo phiokka ressemble à celui de Technine :

Voir ici

Cherche encore un peux pour voir si t’arrive pas à trouver autre chose, mais les K2 me parraissent cool

@skaterhnc > regardes les règles des sections STP, ça prend pas beaucoup de temps et ça evite de repassé derrière toi pour corrigé tes titres. Merci

Je regarde ton MP et je te repond dans la journée aussi

Le K2 ont l’air pas mal. Le spoiler semble assez haut et les straps assez épais. Sinon demande à Indyspot ce qu’il lui reste (à priori des Ross HC 2000 pour 110 euros port compris ça c’est good)

oui PHIOKKA a 75 roro a l’air d’etre T9 le modele de base
si tu aime T9 MFM
je les ai a vendre pour 75 euros. elles sont en super etat: ride 5 jours, deux pairs de straps dont une jamais utilise
voir =>ICI<= le test

Ben voilà, t’as déjà trouvé tes fixs On dit merci mitzxa :bravo:

Est ce que la difference de qualité entre la K2 V8 et la V7 est enorme, parce que je pense que pour un rider com moi la V7 pourrai sufir maintenant si la V8 vaut vmt le coup je le ferai, si qqun peut me renseigner ???

OU meme la V6 je ne c pas ca devient peut etre deja bcp moins bon ???

Je pense que je me suis decidé pour prendre les fix K2 V8 est ce un bon choix, ou connaissez vous ds la meme gamme de prix des meilleurs fixe (89euro)

Salut, t’as été voir là bas si y avait pas matière…

Salut je pense avoir trouvé une assez bonne affaire concernant un pack de fix + board. Seulement j’ai un peu peur concernant la taille des fix, celle proposée sont des S/M, cad 36 - 42 et je chausse 42 mais en boots je prend generalement 43 avec les chaussettes de ski. Enfin vous pensez que ca devrai aller tout de meme ou c plutot foireux et vaut mieux ce diriger vers un autre model ou je peu avoir M/L.
Merci d’avances pour tous renseignement

Pour la taille tu trouveras la réponse ici > [AIDE] Choix de la taille pour les fixations, S, M, L, ou XL ?

Au début de chaque section tu peux trouver une rubriqueles sujets importantsoù sont rassemblés différentes aides

Franchement niveau taille de fix ca depend la marque et surtout les boots que tu auras.
Exemple moi je fais du 44 j’ai des boots K2 et je dois prendre du XL en fix Drake pour etre bien dans la fix.
Donc ca va dependre de la fix et des boots!

Sinon jp a raison c’est des fixations Technine… désolé WE c’est le meme logo mais c’est des fringues…

Au fait que me conseillez vous j’esite entre K2 V8 qui sont a 80 euro ou les burton strap custom a 115 euro, est ce que les burton en valent vmt la peine, surtout que je prend surement des boots burton.
Dites moi si c preferable ou si les K2 V8 sont aussi bien pour le prix ???

Si tu prend les Burton Freestyle (boots), je te dirais de prendre les Custom… Après, les K2 sont de très bonnes fixs. A voir.

Moi je m’orienterais vers les Burton.

Pareil si t’as des boots burton prend les fixs burton ce sera mieux et t’auras pas de souci de taille de fix et de boots

Salut,
Si quelqu’un avait des renseignements concernant les fixs de chez Head ???
J’ai trouvé ceci que je pourrai prendre avec ma planche pour ne payer qu’une fois les frais de port :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V…=22196&tc=photo

Ils mettent que le model dans son année de sortie valait 179 euro, j’ai du mal à u croire, sinon dites moi vos impressions sur ce model
Merci,

Ben ecoutes, ça doit surement être l’équivalent de ce modèle là :

Donc c’est fort possible

Pour ma part ça m’a l’air d’être une fixation de bonne facture

Donc vous me la conseillez alors parce que je peu lavoir neuve pour seulement 80 euro, c’est un bon prix non ???

Oui tu peux y aller, à ce prix tu trouvera peut être pas mieux