[AVIS] quelle réduction dans les shops et quand?

Bonjour, il y a quelques semaines, les shop proposaient quasi tous 30% de promo pour le matos de snow.

En ce moment, ça passe à 40%

Je voulais savoir si j’attends encore quelques semaines, le matos sera démarqué à 50% ou si 40 sera le maximum. Il suffit de vous rappeler l’évolution des promos l’été dernier.

En vous remerciant.

Ju

Edité par Pandemonium MErci de jeter un coup d'oeil aux règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

çà peut aller jusque -50 ou -60% vers la rentrée si j’me souviens bien, mais là c’est les modeles restants, donc choix restreints.

Faut arreter de fumer les gars

  • 40 c’est un grand max et c’est uniquement en cas de saison bien pourrie (comme la saison dernière) sinon, c’est -30 en général et c’est a ces prix là à partir de Mai, quand les nouveaux modeles pointent le bout de leur nez.

Tu peux choper des boards à -50 ou plus mais elles auront 2 saisons ou plus.

Après pour le textile c’est pas pareil, ca dépend des shops mais dans les vieux campeur, l’été c’est à -50 %.

Voilà

Comme Pandé, je dirais -30% en fin de saison « normale », 40% maxi sur quelques modèles et en cas d’année vraiment pourrie en terme de ventes.
Sinon pendant la saison en cours, tu peux raisonablement miser sur -10% pour l’achat d’un pack complet.

Ouai je suis du meme avis, -40% c’est déjà vraiment intéressant, plus loin ca se transforme limite en vente a perte… Autant te dire que si tu taille genre medium c’est foutu, tout est déjà parti.
L’autre solution c’est de trouver un bon boardshop avec des gars bien tranquilles qui font des prix aux bons clients… -20% pour ton anni sur tout ce que tu veux… par ex. mais il existe plein de moyens différents

merci à vous. Je pense que je vais profité de ces promos à la fin du mois.

S’équiper à 40%, ça fait plaisir ^^

Après, ca risque d’etre chaud de trouver encore pas mal de modèle vu l’époque…

Je sais que chez Rider Family, il reste du matos pas mal…

moi j’attendrais pas plus…je pense que plus bas que -40% ils vont garder les boards pour la location un truc comme ça ou bien les garder pour eux…

Comme annoncé précédemment, généralement -40% sur le matos de la saison en cours est un grand maximum, ça commence vers mai et ça tiens environ jusqu’aux arrivées de matos de la saison suivante c’est-à-dire vers mi-août.