[AVIS] quelle boots choisir?

salut a tous.
je voudrai ma payer une nouvelle paire de boots pour cet hiver et j hesite en les burton ruler et les moto

en sachant que j ai des fix mission burton

quel sont les avantage et inconvenient de chaqu une?

Edité par Ricoshek Pense à taguer tes titres ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pour les ruler je sais juste qu’elles sont un peu rigide et qu’elles ont les chaussons thermoformable, donc super confortable et un laçage rapide mais les moto au dire des compatriotes sont bien ! A toi de voir ou attends l’avis des autres !

salut ,
personne pour repondre à ça ? Moi aussi ça m’interesse !!!
Merci à vous les conoisseurs !!

Les Rulers sont des boots milieu de gamme (bon rapport qualité/prix) confortable, y a plus léger mais c’est plus cher
juste un truc elles restent des boots relativement rigide!! par contre si tu cherches plus souples alors oui prends les moto!

J’avais pas tord Enfin moi je prenderais les moto perso, aprés tout dépand de ton style de ride ?

Salut moi l’annee derniere j’avais un peu le meme dilem que toi et j’ai fini dans des Nitro sentinel.Les ruler il en avais pas et les moto j’ia pas trouver sa top car on dirai des grosses pantoufles et en plus elles sont super grosses.Apres le mieux reste quand meme l’essayage sur ce genre de produit.
Bonne chance pour ta quette de la paire de boots

+1 pour essayer

Aprés ca dépends de tes attentes, entre les 21 JE choisirais la ruler car la moto est trop molle pour moi, mais comme je dis c’est pour moi …

Sinon, rien de tel qu’1 test en shop

+1 pour Fafarider !
Tout dépend de ce que tu attends de tes boots. C’est vrai que pour le FR, les moto sont un poil souples mais par contre elles sont relativement confortables.
Mais je pense qu’il vaut vraiment mieux que tu les essaies dans un shop

Pourquoi pas taper dans autres chose que du burton???

Si tu as pas trop de rond, que tu ride plutot FS et que tu veux un truc super confort et leger, tente les Prions chez 32. T’en reviendra pas…

Ceci dit, il fau essayer c’est sur!!

Et en polyvalent orienté FS, toujours prion ou tu en connais d’autre mieux?(avec toujours un petit budget)

lapin compris !!

Ben les prions, c’est des boots plutot souples avec un flex soft/medium et orientées FS mais disons qu’elles sont super confortables, vraiment pas cheres et qu’elles pesent le poids d’une feuille OCB quoi!!!

Donc pour moi 32, c’est le bon compromis mais c’est sur qu’en FS, si t’as plus de rond, mieux vaux partir sur les lashed, ca sera un peu plus technique et un peu plus axées all mountain

Sinon, je connais aussi bien Van’s et les DK ou les BFB (best f*cking boots) sont de super modele de FS (mais chers et plus lourd mais super confortable pour mond pied de canard )…

Je peu te donner que mon avis jsuis pas testeur mais j’ai des motos, c’est top peut être pas pour celui qui aime ce qui est confortable et mou mais pour à l’époque 150 roro moi mes pieds y sont parfaitement dedans

Jpeu courir marcher comme je veux, après si tu veux mettre plus que 150 roro ya surement mieu, plus légé encore plus je sais pas quoi mais très bonne boots. Après plusieur heures j’ai quand même parfois frois au pied mais ça c’est pas les boots jpense c’est moi quand il fais -15 - 20 sinon parfait.

Et comparé au ancienne elle sont bien rondes au niveau du coup de pied c’est mieu tenu pas les fix que mes anciennes qui après 3 ans qui était plutot déformé et trop plates. Enfin moi j’ai rien a demander de plus à des boots sauf peut être encore plus légère plus c’est légé mieu c’est alors le conseil de pandémonium … poids feuille OCB je testerai

moi aussi de mon côté, je me pose la même question, sachant que j’ai une utilisation plutôt all-mountain, FD que FS ??

de plus, après un fracture e la cheville l’hiver dernier, j’ai la cheville encore fragile, donc je suppose qu’il me faut une boots plus rigide, non ?

merci

Ben ca, ca depend de ta reeduc si tu te sens vraiment pas soutenu, tape dans des boots plutot rigide genre Nitro Darkseid, Burton Ions, Van’s Fargo, DC Judge, 32 TM2…

Pour le poids, c’est pas que la Prions, c’est toute les 32, c’est même ce qui fait la renommée de la marque sa legereté!!!

C’est vrai que les Moto sont bien confortables pour le prix mais t’es aussi bien que dans des Ruler … Seulement les Ruler sont un peu plus rigides (t’inquiète c’est pas du béton hein juste comme il faut) que les Moto mais elles ont une meilleure finition, un meilleur système de laçage (franchement c’est nickel le speedzone), les chaussons thermoformables, un bon maintient et une bonne compacité. Sans compter le rapport qualité/prix qui est excellent !

Mais bon franchement faut que tu aille absolument tester en shop !

Perso je vote Ruler

Tshuss

pourquoi pas prendre autre que burton?
tout simplemetn car j ai des fix mission et j ai envie d avoir des boots burton aussi lol.

Alors prend les ruler … bon rapport qualité prix

Tim

je vais cet apres midi en shop sur besancon pour essayer .
merci pour vos conseil.
je part donc de preference sur du ruler.
ensutie l essay fera le moine lol

au fait, ya pas de moto 2007?
sa excite pas si?

SI