pas de souci normalement avec les shop en ligne reconnus. Ils ont pas interet de toute façon, car tu as 7j pour te retracter si ce qu’ils t’envoient n’est pas en etat (c’est obligatoire, reglementaire, pour la vente par correspondance).
dropzone pour ma board, pas top emballée à l’arrivée, mais nikel
laglisse.com pour mes fixs … elles arrivent aujourd’hui ou demain je vous dirai …
Pas se soucis pour l’envoi, le materiel arrive en general en bon etat
j’ai commandé ma black widow sur internet, le carton etait un peu abimé à la reception mais la planche n’avait rien!!!
Donc no problem pour les commandes en ligne!!!
Sur hawaiisurf, la revolt est le modele 2006 d’ou le prix plus cher.
Chez Krakatoa, j’ai deja acheté une board et pas de probleme arivé en super etat et 2 jours après la commande (alors qu c’etait en pleine periode de noel et tout ) donc
par contre, la MW fait moins que ce que dit Erem, mais est trop large pour tes pieds c’est sur. En même temps, essaye de t’orienter vers une 2007 si ton budget le permet c’est classe aussi
La board parait bien compatible à ce que tu cherches…
En ce qui concerne les fixs, les FF760, je peux te garantir que c’est un super rapport qualité-prix! Elles sont tres confortable et robuste leur désavantage face à la concurence c’est leur poids (elles ne sont pas en plomb non plus) mais à l’usage que tu en aura, elles iront parfaitement.
Ca y est, je me suis décidée et j’ai finalement opté pour la Venue Venture et des fix Nidecker FF 760. J’ai choisi un pack fin de série, j’éspère que je ne le regretterai pas, mais vu la fréquence à laquelle je pratique je n’avais pas envie d’exploser mon budget.
Là, j’attends de recevoir tout ça avec impatience, je meurs déjà d’envie d’aller l’essayer au snowhall