[AVIS] quelle board pour vendredi ?

Voilà, mon problème est que je ne sais pas laquelle de mes boards choisir pour la session de vendredi…
J’ai 3 boards, (enfin 4 en comptant mon swallow) :

  • Une T6 164…je me dis que si il neige beaucoup autant la prendre,
    mais le peu de sous couche…me fait douter, et j’ai peur (encore) de l’exploser!

  • Une Makinen 161…idéale sauf si y a vraiment beaucoup de neige…

  • Une Rome 157…pour faire du freestyle…si les champs de poudre ne sont qu’illusion…

  • A.snowboard RR 200…mais là faut de la neige en quantité !
    Help me, please… bon je sais c’est du luxe d’avoir plusieur board, mais je ne sais vraiment pas laquelle prendre.

lu bin déja tu va ou…??
a mon avis prends ta T6 ça sera la mieu vu ce qui est tombé et ce qui tombe et ce qui va tomber…

Oups j’avais oublié!!! désolé
Je sais pas trop encore, Hautes Pyrénées ou Pyrénées Atlantique…
J’attends de voir la suite…
Mais j’ai peur que sorti des pistes, ce soit juste…vu qu’il n’y avait rien.

Ca dépend de l’altitude de ces stations , ………… je rendre d’une sortie dans une petite station qui a rouvert ce matin, (2000m mais alpes) et malgré les 50/60cm de poudre (excellente , très légère ), tu tapes tout se qui traîne , l’absence de sous couche dure aide pas ,et chaque turn trop appuyé le tail frotte …….bref j’ai plus niqué ma board aujourd’hui que ces 3 semaines de pénurie , le manque aide pas, on s’est jeté dessus comme des affamés ……

Donc si tu vas pas tres haut , je te conseillerai d’opter pour la makinen, la T6 pourrait ne pas apprécier , certaines rencontres…

Merci bien Samo…pour ces paroles d’une grande sagesse, je vais suivre cette voie…