[AVIS] Quelle board Choisir ? (girl)

Bande de maigrichonne

La Vinyl, ca reste une board de FS et c’est pas si rigide que ca bien que péchu. C’est le système Rome ca. Dissocier réactivité et flex pour faire des boards péchues mais confortable en ride !!

Moi je l’ai trouvé bien rigide, aprés je suis pas deb je ride des boards à peine moins grande que moi, dis toi que la vinyl je l’ai testé en 146 et 149 et ya des chances que je craque pour la 149.

Et oui je l’ai trouvé bien rigide, et surtout en torsion, c’est ca que j’ai adorée et c’est ca qui fait que je l’ai trouvé super agréable en conduite coupée.

Enfin je pense que l’on repond plus trop à ses questions la!
retourne chez les garcons pandé

Ouais d’abord

J’ai pas trouvé la Vinyl dure à rider mais c’est vrai que je l’ai conseillerais pas à tout le monde, donc c’est pour ça que je pense que la BCK serait bien!!!

BCK moi si j’etais une nana de suite je la prendrais ! j’adore le design

T’as copine a prit une decision alors??

J’en parle avec elle sur msn, je pense que je vais la motiver à faire un compte sur snow.fr

Sinon pour les boards la bck c’est mort, Burton elle veut pas car elle trouve pas le design sympa.

Dans les bon points

la amanite modèle de 2006, ca la tente, taille 150 et le prix est à 250 euro
on lui propose aussi la Ndk Smoke mais elle est un peu moins bien sur le plan technique et la taille est de 153.

Sinon le vendeur quand elle lui a dit qu’elle voulait un peu touché au FS, ne l’a pas cru ou plutot pas pris au serieu…enfin voila pas top :confused: (préjugé )

Et la phrase pour conclure tout ca viens de ma copine attention

mopi, [jmg] dit :
je lui ai dit que j’avais de grands pieds et il a confirmé que je pouvais largement paC sur du mec

PASSER SUR DU MEC !!! (scene de menage la )

Voila

Pourquoi c’est mort la bck?
j’ai loupé un truc?

sinon qu’elle change de magasin si un mec vend des snow avec des préjugés comme ca.

et le poid compte, pour une meme taille les planche de mec sont adaptés à des poids plus lourd en général (qu’on me lapide si je dis une connerie)

non tu as tout à fait raison, les boards mecs supporte des poids plus lourd à taille équivalante (mais sont aussi plus rigides en générale!)

sinon moi non plus j’ai pas compris pourquoi la BCK c’était mort, je trouvais que c’était une board qui convenait tout à fait à ses attentes.
En plus le design est plutôt sympa!!!

Salut les filles ,

La Bck il me semble que dans le magasins ils ne l’ont pas, et elle a regardée encore dans les autres shops de strasbourg ya pas de BCK, ce qui est fort dommage .

En alsace ya pas tellement de choix non plus…et commandé une board, beh tu as pas le meme prix que si elle est en rayon, elle cherche aussi une board disons a bon prix pour pouvoir se prendre également des nouvelles fixes (mais ca on verra plus tard, on fera un petit topic lol )

Si ya des mecs qui ont ridé l’AMANITE modèle 2005/2006, VENEZ , pour l’instant son choix c’est l’amanite en 150, elle attend jusque ce week end.

A ploucheeeeeee