[AVIS] quel planche?

Bonjour à tous, je suis débutante en snow, j’ai commencé l’hiver dernier et j’aime tellement ça que je voudrais m’acheter une planche et des boots cette année!

Mais je ne connais vraiment rien à rien, alors, peut-être ici quelqu’un pourrait-il me conseiller sur une marque de planche, un modèle??

Je snow très tranquille, je ne voudrais pas acheter une planche hors de prix… que me conseiller vous??

Merci beaucoup pour vos réponses!

Solenn

Edité par Pandemonium Tag...... :siffle:2eme fois...

ils nous faudrais ta taille et aussi ton poids stp .

et tes mensurations …

Je mesure 1m62 et je pèse 55kg!

150 / 155 === 143 / 150 ==== 147 / 153

voila les tailles pour toi,

le premier c’est , freeride

au milieu freestyle

a la fin polyvalent

Pour les marques,
Je t’informe de l’existance de la elvira de chez Imperium
http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…ra-serries.html

400€,

mais tu dois pouvoir trouver moins cher.

Pour du tranquillou évolutif tu peux taper dans les incontournables:

Apo Isis
Nitro mystique
ou encore Ride Vista

oui avec la apo isis, tu aura une board trés sympa à rider et que tu n’auras pas envie de jetter dés tes premiers progrés.
Et nivau taille je dirai 147/149.

Hors du choix de la board - nos charmantes conseillères le feront mieux que moi - tu devrais déjà regarder du côté des promos de l’an passé, il y en a encore beaucoup et comme tu débutes, inutile de mettre de l’argent dans un planchon 2008.

Tu devrais trouver quelques board+fix à prix intéressant. L’important je dirais, ça sera de te trouver de bonnes boots pour commencer à trouver du confort et un bon toucher.

Ici y’a une Apo Isis en 149 pour 258€.

A ta place je la laisserais pas passer

http://www.rider-family.com/detail-snow-bo…0,2,0,0,1,5.htm