[AVIS] quel masque

je n’arrive pas a faire le choix entre un dragon dxs et un electric eg1s…
Quel est le mieux ?
Merci

Edité par Ricoshek tag ajouté, la règle...

Essaye pour voir le confort

Car les 2 se valent.

Bah pas vraiment non ?

Deja le DXS c’est plus pour les filles et les petits visages et sans ecran ecran spherique.
Alors que le EG1s est assez gros plutot pour les homme et possede un ecran spherique.

tu as raison pour la taille en fait l’équivalent du DXS c’est l’EG5s, comme soulignait scissor ce sont des masques pour visages fins, et l’écran sphérique augmente le champ de vision !
autant pour moi j’ai répondu un peu vite

salut a tous,

le masque anon figment goggle est il un bon choix?
peut on changer les ecrans sur ce type de modele?
quel ecran choisir pour qu’il soit le plus polyvalent possible?

dsl de poser autant de questions mais je suis pas du tout au point en ce qui concerne les masques

Alors le Anon Figment j’en ai un et il est super, oui on peut changer les ecrans par contre pour ce qui est d’un ecran polyvalent c’est un peu mission impossible,
Tu comprends bien que a la montagne quand il fait beau il y a enormement de soleil donc il faut un masque qui filtre beaucoup par contre quand il y fait pas beau ou jour blanc il te faut qq chose qui laisse passer bcp de lumiere donc c’est assez chaud detrouver qq chose qui fasse les 2… Y a des trucs qui sont au milieu mais il seront bof quand les condition seront au top ou alors en jours blanc.
Lemieux restant d’avoir 2 ecrans ou 2 masques pour chaque conditions.

Ecrans Anon va sur figment puis view detail puis lens tints.

Voila

Bonjour a tous,
Je voulais savoir si l’écran d’un eg1s Flight Pattern Red Chrome n’est pas trop foncé pour utilisation normal. Il ya t-il une grande différence de vision entre les masques eg1s ?
Merci beaucoup

Hello,

Je crois j’explique la différence des ecrans electric dans mon thread :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=23349

Sinon sur le site electric, il y a toutes les correspondances écrans/type de temps.

Normalement, le red chrome est tout temps sauf très faible luminosité où il est mieux de prendre un yellow ou un rose ou un clear mais il convient pour temps neigeux.

Faut essayer quoi, moi j’attends la semaine pro pour tester et voir si je me prends un yellow

Bonjour,
Je souhaite acheter un masque et je n’arrive pas a faire le choix entre un electric eg1s et un anon solace ?
Quels sont les défauts et qualités de chacun ?
Merci beaucoup

t’as déjà ouvert un topic ici :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=24197

Bonjour,
Je souhaite acheter un masque et je n’arrive pas a faire le choix entre un electric eg1s et un anon solace ?
Quels sont les défauts et qualités de chacun ?
Merci beaucoup

Bonjour,
Je souhaite acheter un masque et je n’arrive pas a faire le choix entre un electric eg1s, un anon solace et un dragon dx ou dxs ?
Lequel vous semble le mieux ? Quels sont les défauts et qualités de chacun ?
Merci beaucoup

Edité par DOAIIMVa falloir que tu te calmes mon cher jejedu73. A topic suffit largement. Topic fermé
Edité par MilkyJ'ai combiné tous tes messages. Pas la peine de créer 4 topic pour le choix d'un masque, qui plus est un peu partout sur le forum. De plus, je vois que tu n'as pas pris la peine de lire les régles comme cela t'as été demandé lors de ton premier message. Prochain coup je supprime direct. Merci.

bah ouais mais tu lui as viré ma réponse sur le masque eg1S de l’autre topic…

tant pis