[AVIS] quel board choisir ?

salut a tous ! je vien de m’inscrir a ce forum .Donc voila j’ai 16 ans et depuis quelques mois je me suis mis au snow .Je vien du 57 donc comme vous le savez tous il y a un frigo chez moi (snowhall)lol.je commence a rentrer quelque petit triks et slide mais avec les matos de location qui est pas trop terrible; alors j’aimerais me prendre une planche de préférence apo et j’esite entre la « apo seed 2007 » et la « apo line 2007 » que me conseillerais vous ? merci d’avance

Edité par Pandemonium Tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Pense à lire les règles

Salut Alex!

Avant tout je t’invite à venir te présenter

Je ne suis pas bien placer pour te conseiller, mais tu trouveras surement quelqu’un pour ça, et tu peux déjà l’aider en nous donnant tes mensurations (taille, poids, pointures…)

Sinon, moi je vais régulièrement au snowhall aussi (j’habite dans le bas-rhin) donc peut-être qu’un jour on se croisera

Tim

oui alors je mesure 1m85, je pèse 70 kg et je chausse du 45 .
je suis encore un débutant dans la matiere mais je descend deja bien
je prend les saut et je rentre des petit 180 et les slides en boardslide et 50-50(language skate lol je connais pas beaucoup en snow)et pleins de petit truk basique mais leur board aussi trop basique me bloque dans ma progression .
Alors j’envisage l’achat d’une bonne petite planche qui pourai me suivre dans ma progerssion

Salut alex, suis du 57 aussi
Jette un coup d’oeil au topic « seconde planche freestyle »
tout comme toi il me fallait une planche pour park, je viens de ma payer une burton twin
Comme tu louais des planches au snowhall (les rossignol de merde) tu dois être habitué à du tout mou (perso j’aime pa trop trop mou), donc je te conseillerais bien la rome artifact puisque tu as l’air bien cho les rails mais avec du 45 chépa si ça va passer.
Tapes une planche large genre apo mtd en wide peut-etre (modèle de l’année dernière à 300e) …sinon une bataleon evil twin au snowhall y’en a plus d’un qui en a une … faut voir selon ton budget