[AVIS] Que pensez vous des planches morrow

Salut à tous !

Et bien voilà, je dois acheter ma première planche même si cela fait déjà un an que je pratique…
J’ai des petits soucis, car il faudrait que je l’achète avant vendredi ou samedi en station, mais j’ai peur que cela coute plus cher…
De plus, je suis petite (1m50) et j’aimerais une planche 135cm ou 138cm parce que sinon c’est pas des adultes et souvent pour débutant apparement.

Bref, je suis tombée sur une planche Morrow qui a l’air pas mal mais je ne les connais pas du tout. Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il en pense?

Merci et joyeux Noel

Generalement, cest rarement (voir jamais) de tres bon choix lorsqu’on les effectuent dans l’urgence.
Si ca fait seulement un an que tu pratiques et vu qu’il y a très peu de fraiche actuellement en station
Je te conseille de louer ta board cette session et puis une fois rentré, tu pourras faire ton choix à tete reposer et par la meme occasion profiter des prix plus attractif

demande à ton loueur de tester des planches avec des programmes different et des longueurs differentes histoire de te donner un avis

Sinon Morrow connait pas et je prefere pas

Salut
Moi aussi je débute (depuis presque uin an ) et n’ai toujours pas acheté ma board, mais comme te le conseil whawhat, essaie plusieurs planches avant d’acheter.
J’en ai essayé plusieurs au mondial du snow et à la fête de la glisse et sincèrement, il y a de vrais différences !!!
Donc le mieux c’est d’essayer et de pas ce précipiter, de demander conseils et puis aussi d’attendre l’été pour acheter car c’est beaucoup moins cher !

Pourquoi tu dis ça ^^? Pour la Morrow? Tu trouves cela nul?

Sinon, en fait, le truc c’est que je ne m’y prends pas vraiment à la bourre en fait.
J’ai fait un tas de magasin et c’est actuellement le seul qui proposait une petite taille.
Sinon, il faut commander. Et puis aussi, je voulais pas non plus exploser mon buget…

Nan je dis pas ça pour la Morrow, je connais pas
je dis juste que les voir en magasins et les tester, c’est complètement differents.
Et comme tu dis, vu le prix, vaut mieux etre sure que ce que tu as aux pieds est vraiment fait pour toi
Après c’est sur que si tu n’as pas le choix pour les tailles, c’est plus compliqué mais essaye de voir si tu peux pas louer une Morrow la prochaine fois que tu rides, comme ça tu verras si elle est faite pour toi

moi j’ai une morrow depuis une saison et j’en suis assez content.
J’avais pas de sous et je voulais plus loué donc j’ai acheter cette planche pas chere

ce que je peux dire après une saison c’est qu’elle glisse bien, elle accroche assez bien (c’est pas non plus fantastic) et elle passe partout. dans le park, sur les rails ou en poudreuse elle suffit pour un niveau intermédiaire.

D’accord je vois… Ben en fait, je viens de faire mes calculs et comme je pars deux fois cette année… J’aurais déjà amortie au moins la planche si je l’achète (et les fixes, ça se garde non… D’aillleurs comment on choisit les fixes?) au lieu de louer deux fois.

Donc je pense que je vais la prendre, je pourrais donner mon avis… et en cas la revendre, ça m’économisera toujours la location…

C’est clair que en 2 sorties, la board est rentabilisée

à limite, je te conseille :

prendre la board morrow (vu que c’est pas cher, tu pourras te lacher et passer sur les cailloux sans perdre toutes les larmes de ton corps)
prendre de bonne fix !! (tu choisiras les fix par leur qualité et la pointure)

Comme ca, une fois que tu seras confirmée, tu pourras juste changer la board

Oui, et puis apparement sur le net, les possesseurs de morrow soit ils l’adorent, soit ils disent que c’est pas mal pour les intermédiaires…

J’espère seulement, que si c’est un modèle « grand enfant » c’est bien quand même…

Au fait, comment on choisit ses fixes?