Tout est dit dans le titre je pense acheter une burton omen 166 de l annee 2004 2005 .
je mesure 1m73 67 kg
pouvez vous me donner votre avis merci
Pour infos il y en a une en vente dans les petites annonces regarde :
Donc je te conseil de demander conseil aupres du revendeur (hokua).
Ps : je te conseil d’aller te presenter, et de lire les regles du forum aussi.
Je pourrais pas te dire l’année de la mienne parce que c’est à peine si ça m’inquiète.
Mais pour infos elle est rouge sang
Et franchement, elle déchire Jamais elle a tremblé, même quand les pistes ou la vitesse devenait inquiétant. Puis elle répond au poil à chaque orteil. Non rien à lui reprocher pour l’instant. Je crois que celle qu’Hokua vend est encore plus récente. Moi à ta place je raoute même un billet (bha ouai ma com )
Non serieux moi j’en suis content
Moi je dis que c’est une des meilleures planche freeride de ces 5 dernieres années. mais mon avis n’est pas forcement celui que tu vas ecouter
ben board de freeride, donc faut aimer faire ca sur la piste ca sera pas un veau. Mais en PowPow ca va etre de la balle pour toi crois moi
a toi les joies des champs vierge de poudre pour envoyer des slashs de folie, le pied quoi …
C’est vrai, ecoutes pas cette bestiole d’hokua…
Alors je vais te donner mon avis, moi j’aurais eu un peu de sousous de côté, elle serait déjà chez moi. Je l’ai tester il y a deux ans a Chamonix par un beau jour de powpow, y en avait pas très profond, mais ça suffisait pour couler une bonne board Freestyle Et ben, j’ai passer plus qu’une bonne journée
C’est un peu une Joan Olofson en un peu plus large (ce qui est loin d’être un tord), donc niveau matériaux et shape, c’est de la très bonne board.
En même temps, si t’avais déjà jeter un oeil dessus, je pense pas que c’étais anodin Quand on aime la powpow comme moi (et comme toi je pense), ce genre de board se remarque très vite…
Enfin, tout ça pour dire que tu ne te trompera pas en achetant cette board. Et dis toi, qu’a ce prix, tu trouvera jamais une equivalence. Même une Raven (moins large au patin) se trouve en promo à 400€… Donc très très loin
Et d’après ce que j’ai vu elle est en très bonne état, donc c’est bien cool
Voilà
Et bon ride surtout