[AVIS] Que pensé vous des planche APO ?

salu. jdoi acheté une planche jvoudrai savoir si les planche apocalypsnow son aussi bien qu’on le dit. quan pensé vs??

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Pas de langage SMS !!

j’en pense que tu pourrais aller te présenter dans la section et eviter le langage sms

sinon les apo de cette année sont censées être plus résistantes que l’année dernière

Pour info Apo n’est pas Apocalypse Snow… elles ont le meme createur mais ApocalypseSnow a été racheté par des ricains fin des 80’s et la marque existe toujours meme si elle est tres peu diffusé (meme au States)
D’ailleurs dans Transwolrd Mag tu peux encore appercevoir a l’occasion des pub si ca n’a pas changer en 2ans…

eh bien ecoute… possedant moi meme une planche apo je peut te dire que j’aime bien la construction tient debout, le shape est tres efficace et elle est tres reactive. Cependant je peut lui reprocher son manque de finitions correctes le verni s’effrite et la difficulté de trouver un bon stance!!
La marque en elle-meme propose un choix de board tres complet avec du jib, du freestyle, du backcountry, du freeride. Moi apo j’aime bien je te le conseils donc…

Mais n’ecoute pas les pochtrons

et pour ma part j’ai esseyé une bonne partie de la collection l’année passée au menuires en vue d’un achat… Ce qui étais tres concluant et évidement celle qui me plaisais le plus point vue look étais la plus cher et point de vue glisse pareils!
mais elle ont toutes quelque chose je trouve reste juste à en esseyer pour savoir!
propose à un revendeur apo en station d’esseyer la gamme en vue d’un achat et lorsque tu l’achète de ne pas payer la location, juste ta board! (c’est ce que j’ai fait…) et tu même comparer avec d’autres marques et aussi changer de fix aussi moi j’étais dans le magasins deux fois par jour alors…

moi sinon j’ai vraiment accroché à apo. Bon je suis pas un pro, loin de là mais elle me convient tres tres bien!

elle est super réactive et puis bon je l’adore donc… je te les conseil si tu aime ce qui font.
moi j’ai la amanite ltd de l’année dernière avec le lutins qui est pour moi la plus jolie qu’ils aies fait jusqu’à présent!

voilà mon avis!!

V1la mo avis, situ vx une borde tré react ilte faut une apo mé si tu ve pa alors tusera déçu, maibon c la life…

Tu comprends quelque chose là ??

Fais un effort sur l’écriture stp, on est pas sur le 81212 ici

Bah moi j’ai était assez deçu par les borads Apo, mais peut être parce que j’ai essayé que les pré-séries ?..

J’appreciait beaucoup A.Snowboards et justement j’ai trouvé les Apo moins réactives et manquaient de caractère, quant a la finition: c’était un peu une catastrophe la première année et depuis qu’ils ont changé d’usine ça a l’air d’aller mieux…

Sinon c’est vrai que le look est vraiment sympa…