[Avis] Que faites vous de vos vieilles boards?

Salut,
Fan des A-snow, j’ai vu que certains d’entre vous en avez recyclés dans des bancs ou en simple déco. Mais d’autres ont ils trouvé une nouvelle vie à leur vieille board? Illustrations?
A+

je garde ma dv dans une house transparente
je la rider encore en debut de saison

elle finira sur le mur de mon salon

+1000
Ma 1ère board (bas de gamme d’occaz mais c’est la mienne ) est bien fartée et protégée dans un sac dans ma cave. Elle servira peut-être pour un pote.
Mais dans le même genre émotionnel… j’ai balancé à la décharge ma 1ère paire de ski de 195cm (oui, j’ai bien dit 195 cm) à la décharge l’hiver dernier.
Je m’en suis servi de 1996 à 2001. Bref, ça ne servait plus depuis de nombreuses années…et bien ça m’a crevé le coeur!
Perso, le matos que j’aime bien et qui a une 'histoire", j’essaierais de le recycler en quelque chose (déco, étagère…) pour la prochaine fois.

Rien d’autres? Pas de bricoleurs , décorateurs alpins?

On vend tous notre matos avant qu’il ne devienne trop vieux en fait

j’ai fabriqué un longskate avec un snow Alpin Mistral

Et je vais surement faire un banc à l’occaz avec une vielle Sims

non moi je vends pas, j’utilise jusqu’a ce que ca casse! Si ca repart pas en SAV, je garde en souvenir et quand j’aurais un vrai chez moi je compte bien me faire un mur de board!

Perso je me débrouille toujours pour acheter des boards qui ne ressemblent à aucune autre que je possède. Du coup je les ride toutes jusqu’à la casse, car j’aime bien redécouvrir un comportement différent et intéressant (en même temps, j’ai jamais eu de board franchement décevante, ça aide). Bon, c’est sur que les dernières, je les ride pas sur les cailloux, chose que je n’hésite plus à faire avec les anciennes.

Apres une longue, longue, longue… hestation j’ai enfin réussi à passer à l’acte et j’ai transformé une de mes vieilles board (Nidecker propipe 149) en lampe…
Meme si je n’ai plus ridé celle-ci depuis pres de 10ans ca m’a fendu le coeur de l’attaquer a la scie cloche pour y incruster 3 spots halogen (tail, entre le pied, nose).
Elle est suspendu ds mon garage et me sert de lampe d’etabli, j’ai pas de photo sous la main ms je met ca dès que possible.
Malheureusement l’idée n’est pas de moi ms d’un shop vers Aigle (suisse)…
Sinon y’a pas longtemps vu sur Ebay étagère crée avec 3 board Fanatic, original ms pas incroyable

Ouais je compte faire pareil avec un surf et mes vieilles planches de skate
Moi j’avais vu l’idée a Hossegor dans un magasin de surf ( quicksilver?)
c’est vrais que ça doit fendre le coeur mais ça a bien de la gueule quand même.
Ca à été pour percer dans la snow?

Excellent, j’attends de voir ça!! Voila ce que je cherchais: de bonnes idées avec de vieilles board!! Bravo, très orginale comme idée

la lampe est une bonne idée, je ferais bien ça pour mon bar

Ma board précédente, je vais la donner à un copain qui s’est mis au snowboard depuis quelques temps
ça lui evitera de louer, ou de demander à d’autres copains et de se retrouver avec des planches différentes et souvent inadaptées à son gabarit.

Certes ce geste d’altruisme est généreux mais de belles boards pourtant aux carres destroy mais à la sérigraphie sympa, on peut bien leur redonner une seconde vie?!! Non? Ca donne koi la lampe? Photo possible? D’autres idées?

Moi j’ai trafiqué un vieux snowboard alpin pour en faire une sandboard (pour les dunes ^^)

Voila ca a ete un peu long ms voici enfin les photos promisent:
http://img168.imageshack.us/i/snowlightboard.jpg/
http://img269.imageshack.us/i/dsc00219c.jpg/

Excellent!! Voila un bon projet pour les pluvieuses soirées de l’automne en attendant que la neige tombe…Merci