[AVIS] Protection dorsale

Bonjour,
que vaut le sac a dos Dainese Backpack par rapport a une protection dorsale classique ?

C’est si naze que ça ma question ? Nan franchement j’m’acheterais bien un sac a dos avec une dorsale intégré mais si ca sert a rien c’est inutile que je l’achete.

Salut l’ami,

J’ai une dorsale Dainese (une Wave, achetée à l’origine pour mes sorties en moto, et finalement qui fait double usage…) et j’en suis 100% satisfait.

Par contre je n’ai jamais testé les sacs avec protections intégrées.
J’ai quand meme un doute sur la protection en raison du mouvement du sac sur ton dos lors d’une chute un peu rude, je ne sais pas ce que ca donne…

Pareil je me demande ce que ça vaut!!!

Ca a l’air pas mal comme truc, cet hiver il y avait quelques freeriders qui en portaient et ca m’a l’air bien attaché et bien plus pratique que ma Wave qui a toujours tendance a remonté quand je ride

Ouais m’enfin quand t’as une dorsale c’est pas que pour faire du gros freeride je suppose tu la mets aussi sur les pistes ou en park, non?? (j’en ai pas donc j’en sais rien )

Donc dans ce cas la, c’est limité comme utilisation parce que rider en park avec un sac…

Ouaip, le seul défaut c’est quand que tu mets pas ton sac, bah t’as rien, mais à part ça, ça marche plutôt bien, si tu attache correctement ton sac.

Oki, merci pour vos réponses Je n’ai pas un gros niveau en park et je n’y passe pas la majeure partie de mon temps donc un sac à dos me semble pas mal. Si d’autres ont testés les sac a dos avec dorsale je suis preneur de vos avis.