[AVIS] problème de vernis sur arbor snowboard

Salut à tous,

je reviens de 3 jours en montagne pour tester ma nouvelle arbor element (version 2007/2008 en promo chez asphalt shop) .
le vernis entre les fix est craquelé et le revêtement bois semble commencer à imbiber.
avez-vous eu entendu parler de ce genre de problème?

à plus david

SAV, contactes ton shop

J’ai déjà entendu parler de ce problème sur les Element de ton millésime… Je pense que le SAV fera quelque chose, car c’est un problème connu.

surement du à un problème des modeles 2010
Jai ride la Element plusieurs saisons et no soucy sauf quelques petits pets du à des choc dans les files d’attente.

salut,

pour les clients arbor, un petit retour du SAV BOARD-Z (l’importateur france)

j’ai eu hier, marc au téléphone qui a su être compréhensif et à mon écoute.
je trouve qu’il prend ma demande au sérieux et s’implique dans ce problème de SAV.

j’attends la suite : ARBOR europe pour voir si les autrichiens (car ces boards son fabriquées en autriche) sont aussi pro que marc de arbor france.

affaire à suivre…

à plus
david

salut,

voici le dénouement de cette histiore : après moulte discussion entre arbor france et arbor europe qui proposait un prix exceptionnel sur une nouvelle planche 2011, j’ai réussi par la pression à obtenir une element de 2010 qu’arbor france avait en stock. heureusement que j’ai suivi l’affaire de très près et que marc , l’importateur arbor france est pro. sans quoi c’était foutu.

me voici donc l’heureux propriétaire d’une element 2010 pour le prix d’une 2009 en promo. mais j’ai tout de même passé 80% de ma saison à rider ma vielle burton.

tout est bien qui fini bien.

Bon bah c’est cool, car perso mon dernier mail à Board-Z pour un SAV sur mes Flux est resté sans suite
Peut être qu’ils sont plus réactifs par téléphone.

salut,

effectivement c’est par téléphone que ça se passe.
le mec d’arbor : Marc est plutôt cool, mais c’est comme tout, faut pas lacher l’affaire.

juste pour information, le top sheet de ma nouvelle board se redécolle à nouveau : là pour le coup je lâche l’affaire et considère définitivement que la construction des top sheet bois d’arbor est mal maitrisée. 2 fois de suite c’est pas un coup de malchance. quand on voit ce que font les artisans comme phenix ou swell panik… qui reste intact après 10 ans d’utilisation…

enfin bon ça me fera une planche jolie mais pas du tout solide pour faire le soul surfer frimeur dans les queues de télésiège

à plus et profitez bien des quelques flocons qui retombent cette semaine (sacrée saison tout de même!!)