Le dernier fluide vous en pensez quoi?
Vous connaissez parce que meme les buralistes ne le connaisse pas, et c’est bien dommage car c’est un pire mag!
je vais retranscrire parceque la c’est dit n’importe comment et répondre au passage:
Le dernier fluide(surement un magazine) vous en pensez quoi?
Je ne connait pas , ce n’est pas parceque la communauté est passionée qu’elle va jetter son argent en l’air sur des magazines (les planches coute deja assez cher comme ça lol).
Vous connaissez parce que meme les buralistes ne le connaisse pas, et c’est bien dommage car c’est un pure mag!
Un buraliste ne va pas quand meme connaitre les milliers de magazine qui existe surtout un magazine dans ce genre qui doit etre demander 1 fois tout les 4 ans ![]()
un peu violent comme réponse…
Moi je ne connais pas ce mag mais je vais me renseigner…
:rasta:
Seulement un numéro par an dédié au snow, mais des pires photos…
Moi je connais__fluide glacial__
C’est sur que c’est un peu leger un numero par an pour se faire un nom mais les photos sont vraimùent magnifiques!
Bon ba on va aller voir ca^^
Le magazine coute dans les combiens?
Un par an sa doit etre un volume genre bible non?
Simpa la réponse
Oui je connais Fluid,comme dit précédemment il en paraît un ou deux par an,un pour le snowboard,un pour le ski et peut-être un en été mais pas sûr,Fluid c’est des articles mais surtout de vrai photo,sur un papier photo alors c’est vraiment un mag’ qui déchire,pour ceux qui n’achètent pas de mag: critiquer ne sers à rien,gardez vos pensées pour vous
Il doit être trouvable dans les gros bureau de tabacs
Il est réellement très difficile a trouver, a bordeaux en tout cas…
moi j’ai pas critiquer j’ai juste dit que les buralistes ne connaissent pas tout les magazines qui existent, c’est peut etre mechant mais c’est la verité
Fluide, on peut pas vraiment classer ca dans la presse snowboard sachant qu’il n’y a qu’un numéro qui lui est consacré.
C’est plutôt un mag de glisse consacré au ski (en particulier en hiver avec un numéro snow) et au surf en été.
Etant abonnée je loupe pas un numéro. Mag super autant au niveau des articles que de la qualité des photos et du papier.
En clair c’est un bonheur de la recevoir
enfin un mag de qualité !
Peut être un peu chèr quand on sait qu’il coute près de 7 euros. Mais bon quand on aime on compte pas
Tu m’aurais dit sa je l’aurai surement mal pris alors surveille tes propos
Erf regarde sur internet ya surement un site (je vais voir si je trouve quelque chose dans mes anciens numéros)
abonnée…Veinarde!
Merci de la précision Girl’,je l’achète de temps en temps pour ma part.Exact que ce magasine est de qualité,rien qu’a voir le papier des photos on peut comprendre pourquoi il coûte 7euros.
Pécision : fluid, c’est 6numéros par an. Si je me trompe pas : 3 ski, 1 snow et 2 surf.
Il est né en septembre 2004.
Il pète carrément ce site !!!
A Hossegor je le trouve dans tous les kiosques…héhé de Bordeaux vous n’avez qu’a faire 1 heure et demie et il est a vous a coup sur
Sinon j’achete Method qui est de bonne qualité !
+1
Pour répondre au sujet, oui je connaisFluid(pas de e à la fin ), et je comprends tout à fait que le buraliste « moyen » ne connaisse pas vu le nombre de numéro parus chaque année (1 numéro par an pour le snow, 1 par semestre pour le surf il me semble)…
Les photos sont en général de très bonne qualité, c’est un magazine payant édité par freepresse (Ski/Snowlabo, Ski/Snowtime, etc…)
Plus d’infos : http://www.freepresse.com
[quote=robert,13/12/2006 - 17:05]
Erf regarde sur internet ya surement un site
(je vais voir si je trouve quelque chose dans mes anciens numéros)
Ouais c’est ce que je vais faire, car je l’avais chopper a paris l’an dernier et ca en met plein les yeux , donc je cherche sur le net ou est ce qu’on peut le chopper!
Faut lire un peu ![]()
ca fait dja deux fois non trois maintenant qu’on donne le lien dans le sujet … !