[AVIS] Première board !

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur ce pack. La board à l’air bien, mais je connais pas les fixs, et j’ai pas trouvé beaucoup de commentaire sur internet.
Merci

Lien pack

Je voulais savoir si avec ma pointure 46, la pantera 160 avec une largeure de 25.8 suffisait, ou si je doit obligatoirement passer en wide ? Qu’en pensez vous ?

46 ca commence a etre limite,

moi j’ai un 45 avec un 25,4 et c’est sur je dois pas faire du carving, lol

Salut !

J’ai checké rapidement un peu tous les posts du topic, mais franchement, ça me parle pas trop.

Voilà, j’ai débuté le snow la saison dernière au trip de mars et on m’avait prêté une Burton Raven (que j’ai bien aimé rider).

J’aimerais « investir » dans une board, mais je sais pas trop quoi prendre. A savoir que je débute vraiment, mais que le truc qui me botte bien, c’est le freeride.

En gros je mesure 1m70 pour a peu près 73kg et je chausse du 41-42.

Donc je cherche une board polyvalente mais plutôt orientée freestyle, pour un petit budget.

Voià, si y’a moyen que quelqu’un me conseille ça serait bien cool de votre part.

A+

Lance un nouveau sujet sushi comme ca le conseil sera plus personnalisé

Et oublie pas de taguer ton titre

Sinon des avis sur la Nitro Pantera ? Pour de la piste a fond avec des grandes courbes, de la prise de carre c’est parfait où il n’y a pas besoin d’autant ?

Elle est faite pour ce programme … auquel tu ajoutes un bon comportement hors-piste, sur peuf et traffolée, de plus elle encaisse pas mal les changements brutales de neige…
Dans les airs : ça décolle plutôt bien (pour une freeride) mais faut pas être trop gagate sur la réception (comme pour une freeride).