Alors voila je fais du snow depuis désormais 7 ans , et ayant terminé ma croissance , je crois qu’il est plus que temps d’investir dans du matos ! Surtout avec les trés mauvaises expériences que j’ai constament en location !
Seul problème je m’y connais pas du tout
Donc j’ai besoin d’avis d’autres riders !
Mes infos :
1m76
65kilos
42-43
Pour les préférences de ride , c’est assez polyvalent: Autant je peux me ragaler pendant des heures dans de la bonne pow’ ou surles pistes, autant je me fais souvent des sessions en park (Mais la je débute, jbalance pas des rotations de dingues , juste quelques gros jumps et quelques grab)
Niveau : Comfirmer !
Voila , je crois que c’est tout , n’hésitez ps a m proposer du matos ou même des bon sites , je suis ouvert a tout!
Ah oui et budget au alentours de 350-400e.
Je commence ??? ! c’est la nuit je vais être long…
je préviens je suis loin d’avoir la science infuse ! au contraire je suis ouvert a toute remarque!
Je vais m’exprimer simplement comme quand je réfléchi a voix haute !! parce que je vais en mettre une tarte alors c’est plus ma façons de penser a 2h du mat ! qu’une réelle analyse !
1 qu’elle sont mes envie pour cette hiver ? rentrer un 720… ou plutot profiter de bonne peuf !?? c’est primordiale!
Je sais les board son « « polyvalente » » maintenant !oui mais bon !! on ne remplacera jamais une swalow sans la fraiche et on sortira jamais de cork d’un pipe avec une swalow !
Je monte dans quelle station? mon budget total? ma fréquence?
l’investissement est important , il doit être réfléchi!
je ne suis pas pour les packs !
c’est une solution simple d’avoir board et fix pour pas cher ! mais j’aime pas leur concept !
Quelle est la chose la plus judicieuse ?
Acheter full matos moyen.
Acheter de très bonne boots + bonne fixe et une board moin performante?
Acheter de boots mauvaise qualité + trés bonne fixe + bonne board
(vice et versa )
Ce que je ferais: