Avis : POWER 156 ET FIX RAGE MP180 SNOWBOARD

Bonjour,
Je pratique le snowboard depuis 4 5 ans et j’ai décider de prendre ma première board pour faire du freestyle, freeride.
J’ai trouver cette planche « Pale », sur un site discount.

Pouvez vous me dire votre avis sur celle-ci ?

Voila le lien de la board
http://www.snowboardpascher.com/POWER-156-…D-cbiaaacma.asp

Merci

J’ai pas essayé. Par contre, à ce prix, j’aurais plutôt tendance à regarder dans les entrées de gamme de marques plus connues (Nitro Prime entre autres). Il nous faudrait quand même ton gabarit ton programme et ton niveau pour mieux t’orienter.

Désoler

Je mesure 1m77, pèse 61Kg, et fait du 41 en pointure
Je descend toute les pistes, pratique le snowpark au niveau débutant, je pratique depuis 4, 5 ans, environ 2 semaines par an.

Dites moi si ils vous manquent encore des informations

Je vois donc que t’es pas très lourd. Pour la taille 154 à 156 devrait convenir à ta pratique. Pour le modèle, il y a des trucs sympathique chez certaines marques dans des tarifs très raisonable. Je crois que des pack Nitro prime (taped ou diskord) avec des fixes correctes ou encore Nidecker Score, Salomon Pulse, Burton TWC standard se trouvent dans ce genre de tarif. Je ne me permettrais pas de dire sans avoir essayé sur la neige que ce sera mieux, mais au niveau garantie, ça m’inspirerait plus confiance qu’un discounter (et puis pour les marques citées, tu peux te tourner vers le shop et vers l’importateur s’il y a un problème), et je suis plus pour le noyau intégralement en bois d’arbre que pour les mix mousse/bois.

Merci du conseil,