[AVIS] pour ma nouvelle board twentyone ?

Bonjour, je voudrais un avis pour ma nouvelle board.
J’ai un niveau correct en freeride j’ai une burton custom 2006 de 1,62m et je veux m’acheter une nouvelle planche pour faire du parc (novice). Je mesure 1,76 m pour 72 kilo.
J’ai pense a une hammer twentyone de 152 ou une come X de 153.
Qu’en pensez-vous? Je veux pas forcément une hammer. Merci

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) Titre tagué.

Si tu dois virer ta custom, la Come X se rapproche plus d’un programme freestyle polyvalente (park/piste/pow) que la 21 plutot prevue pour le park et le jib.

Après, en Freestyle qui marche fort pour progresser, t’as la Nitro T1 plus accrocheuse que la 21 et twin tip aussi, la Rome Agent ou la Ride DH (accrocheuse, tolerante et pas chere )

Pour la taille, de part ton poids, tu peux monter à 155 pour du FS

Je garde ma custom c’est juste pour le park Merci

(Messages combinés automatiquement)

La nitro T1 a l’air pas mal peut etre mieux adapte aux debutants que DH ou agent non ?

Si tu garde ta custom, alors tu peux partir plutot sur la 21, une T1, une Ride Kink, une APO selekta, une Bataleon evil twin bref, une vraie board de park dans une taille courte genre 152 effectivement:nikel:

La DH et la Agent (tout comme la ComeX) sont plus polyvalente c’etait au cas ou tu virait ta B.

Je suis exactement dans le même cas que toi. Niveau gabarit je fais 1.77 pour 74kg presque comme toi et j’ai justement investi cette année dans une hammer 21 en 156 en 2eme board vu le peu de neige dans les pyrénnées. Je monte demain pour la tester sur des boxs et pour faire du flat donc je te dirai ce que j’en ai pensé. En tout cas pour le prix y a pas mieux je pense. J’en ai choppé une neuve d’il y a 2 ans pour 130€, vu que les boards hammer changent pas trop d’une année sur l’autre, hésite à regarder les modéles des années passées. C’est clair que pour 130€ neuve, je vais pas hésiter à la fusiller sur des boxs et de le ferraille, pas comme ma uninc adorée

Justement, les board hammer changent

Ainsi, la 21 s’est vu legerement rigidifiée pour tenir un peu mieux la courbe et les modele PSM par exemple se sont vus assouplis pour etre disont moins « elitistes »

Mais t’as raison, un bon vieux modeles 2005 c’est aussi bien (P.S. t’as acheté ca ou )

je l’ai choppé sur perpi dans un shop que je ne citerais pas sinon hoku

hokua va être tout faché