Avis pour le stance et réglage fix

Voilà j’ai ma planche 144cm je crois, mes fix que j’ai mis en 15/15 et niveau stance je doit être dans les 53 a vérifier et je mesure 1,62cm.
J’ai testé ce matin tous le montage et rien qu’a être debout j’ai mal sur tout l’intérieur des jambes. Alors est ce que le stance est trop grand? Est ce l’angle des Fix ou tout simplement n’étant pas musclé c’est peut être ça lol

tu a mis tes angles en 15/15 ou 15/-15 ?! ( en position cannard ( / ) ou les 2 vers l avant ( \ )
sans rider, meme avec un gros stance tu es pas sense avoir mal aux jambes…
si tu sens tes jambes trop ecartees, ressere les !

En canard j’ai mis ( pour avoir le choix goofy regular) bon ba je vais réduire le stance. C’est con car jambes serrés je trouve ça plus chian pour faire les sauts (enfin bon j’en suis pas encore la puisque j’en ai jamais fait lol)

Avant de réduire, tu vas réessayer en fléchissant les genoux. C’est normal que ça tire jambes tendues. On ride pas jambes tendues de toutes façon.

Ton stance est bon, comme le préciseQReuCk**, fléchie et tu verras, et si cela te tire encore, réduits tes angles à +12°/-12°.

Oki vais essayer ce soir ou demain matin et je vous redis ça

Si tu as mal au jambes réduis peut étre le stance jusqu’a 50/1,et les angles +12-12° Ensuite oui peut étre un manque de jus musculairement?? Si tu n’es pas spécialement sportive…
ET éviter la clope pour le souffle, ensuite plus tu pratiqueras meilleures seront les sensations

Vi je fais pas de sport et j’ai toujours été fragile a ce niveau même quand je faisait des arts martiaux. Et je fume pas donc pas de souci pour le souffle lol

Bon j’ai mis a 12 et réduit le stance d’un cran c’est niquel mais je me retrouve avec un stance de 49 donc j’ai remis comme c’était et en mesurant un peu mieux c’est a 51 voir 52 ( j’ai mesuré avec un lacet en passant par dessus la Fix donc je doit perdre 1 cm donc plus 51 que 52). Bon en remettant ce réglage de stance j’ai pas réessayé car la flem de remettre les boots et galerer a les mettres dans les fix lol. Mais ça a l’air bien comme ça. De toute façon mon tournevis va me suivre a la montagne pour si il faut changer le réglage.
Et c’est vrai que jambes fléchies c’est mieux que raides mdr.
Merci pour les conseils