[AVIS] Pointure - Essais concluants ?

Petit budget, mais grosse envie, et surtout besoin de boots d’ici 3 jours a venir, je me suis rendu dans mon go sport. J’ai essayé Nidecker contact noir soldé a 55 au lieu de 99€, seule emmerde, c’est que je pensais chaussais du 43, et qu’apres essaie sur le truc qui mesure la pointure (je sais pas comment on dit) jme suis aperçu que je faisais du 42.
Les boots existaient en 42 et 44 … mais pas de 43/
J’ai essayé le 42, j’ai cru que j’allais clamsé, le bout de mon pieds semblait bien etouffé, et un peu au bout (les godasses etant tres durs, jarrivais pas a localiser mon doigt de pied, mais jvous prome que j’ai tout donné pr y arriver)
Puis j’ai essayé du 44 avec mes socks puis un paire de socks au dessus du GoSport …bref, tout ca pour dire qu’au niveau du 44, je retrouvai mon doit de pied a l’aise, bien libre au gout de la godasse, la cheville fixé, et une legere remonté du talon d’environ 1cm en sautillant (et oui je sautillai dans le magasin) surtout sur la godasse ou j’ai pas trop forcé pour la serrer.
Bref plutot bien dedans, mais j’ai peur qu’il faut que je sois bien serré,a en crever ???
Bref, jme dis qu’avec les 44, ca doit etre jouable au pire j’achette des semelles compensatrices pour combler ma legere mobilité

Merci a tous

Edité par Ricoshek Titre tagué, ![](http://perso.orange.fr/ubikub/panneau-regles.gif)

Il ta faudrait la 43 dans ce cas car le modèle en 42 à l’air vraiment trop petit et le chausson n’y est pour rien dans ce cas et le deuxième modèle est trop grand si le talon se soulève d’1 cm …

Tu as ddé à un vendeur du Go Sport s’il pouvait se renseigner dans d’autres shops de l’enseigne pour la taille 43 ?

Pour la semelle et les autres méthodes style coton ou papier dans les boots je ne conseille pas trop car en cas de répception pour un petit saut ou un virage trop appuyé le pied se balladera même si le talon ne se soulève pas …

oui prend du 43 mais surtout pas 42 et encore moins 44 si ton talon se leve c’est mort, et si t’es serrer tu pourra rien faire t’aura mal et t’auras froid.