[AVIS] POC Helmets

J’ai vu une pub de ces casques qui sont diablement beau. Quelqu’un connait? A testé?

Merci

t’as une tof ?

edit : j’ai trouvé

bon en fait j’aime pas trop (manque d’aérations pour moi, j’ai vite chaud dans un casque )

Le lien du site.
Je leur trouve rien d’extraordinaire. Il nous faut l’avis de qqun qui connait !

POC helmets

C’est pour le boarder cross sa, pas pour faire du freestyle…

Merci pour vos avis qui m’avancent grandement. Si c’est pour sortir une réplique à la Titeuf, j’ai mon gamin. Le site je l’ai trouvé, j’suis pas un canard…

Je répète donc ma question : quelqu’un a essayé??

PS: certains se plaignent de ce type de réponse, je pensais que c’était un peu rapide comme réaction mais au fond y a du vrai. Désolé si ça vous heurte, mais vos réponses me gonflent. Si vous n’avez rien d’intelligent à dire, laissez tomber (cf signature).

ah oui j’avais pas vu et je comprends mieux les prix

Je vois pas qui à sorti une réplique à la titeuf la!
Chacun à donné son avis par rapport à ce type de casque c’est tout!
Alors la prochaine fois lis ton si beau proverbe avant de parler

merci de rester aimable , je ne connaissais pas ces casques, je voulais voir comment ils étaient par curiosité et non je les ai pas testé

Bon

Inutile de s’énerver pour si peu !

Reprenons donc ce sujet calmement.

Donc merci aux membres qui connaissent cette marque de donner un avis contructif

Salum’s

On va calmer le jeu, simplement une remarque, chacun à donné son avis sans connaître ce type de casque, donc apport en relation avec ma demande =0 !

La question initiale était me semble-t-il limpide : Quelqu’un connaît? A essayé?

Merci Team, j’vais prendre mes gouttes et un jaune… Santé.

vas y rajoute en un coup !!! … ça sert a quoi franchement … on a tous bien compris ce que tu pensais c’est bon, alors et attends tes reponses sagement !!!