[AVIS] Planches APO VS A.snow

Voila

j’ai une A snow (la method) d’ il ya maintenant 6 ou 7 ans et je me regale toujours autant avec.

J’aurai voulu savoir ce que vallent les apo de cette année et en particulier la amanite, la ltd et la source en 174 et pour tt les autres qui n’ont pas ces planches là, tous les avis sont les bienvenus.

Je sais que ce sont des planches qui ont aucunement les memes parametres mais je suis polyvalent a fond et j’envisage d’acheter 1 ou 2 planche

merci a toute et a tous

Edité par Pandemonium Salut et bienvenue à toi. J'ai déjà commencé par traduire et réécrire ton sujet en Français parce que c'était incompréhensible. Je t'invite à lire ou relire les règles de la section concernant l'écriture SMS et l'effort d'aération des topic. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Clairement, ces boards n’ont rien à voir.

La MTD est un twin tip de Freestyle/park qui ne rechigne pas contre un peu de piste. Ca carve plutot bien sur neige dure, c’est relativement tolerant en park avec un gros gros pop. Une superbe FS pour le park et le flat. pour la haute vitesse, ca gere, pour la poudre, faut oublier sous peine d’avoir la jambe arrière en feu. C’est l’equivalente de ta Method en bien plus technique (car matériaux d’aujourd’hui, boite de torsion…)

La LTD, c’est un programme un peu plus polyvalent avec une board plus technique, plus rigide, plus physique. Plus une vitrine technologique qu’autre chose, je trouve qu’elle justifie pas son prix mais c’est qu’un avis.

La Source, c’est une barre a mine faites pour la powpow (surtout dans cette taille ) Oublie tout FS avec ca mais pour les 50 cm de pow et la trafolle, c’est un regal.

Pour pouvoir mieux t’aiguiller, precise quand même tes tailles/poids/pointure et aussi ta pratique (majoritairement sur piste? en park? Rando ?)

ça c’est un bon modo!!

off topic: yo pande comment vas tu?? me revoila pour t’aider un peu mais cette fois j’ai un genoux tout neuf

Encore une fois pas grand chose à rajouter aux commentaires de Pande…

mais faudrait savoir si tu veux acheter 1 ou 2 planches !!!
Parce que si t’en prends qu’une, bein on va t’orienter sur du polyvalent mais si t’en veux 2, ça serait peut être cool d’en prendre une 100% FR et une autre 100% FS.

+1 pour taille/poids/pointure
Et donne nous ton niveau FS/FR

A part ça pour avoir un avis sur APO : c’est d’la tuerie !!! (alors oui il y a eu des problèmes de finition dans le passé mais aujourd’hui y’a vraiment rien a redire )

merci a tous pour mon poid je 75 kg et ma taille je mesure 1m85 mon niveau sa fais 2 an que je ride en snow mais en faite je suis saisonnier et cette année j’ai fait que du snow (tro fat). je sui blazer on ne travaillais pa avec apo et encor merci a vous tous.

(Messages combinés automatiquement)

merci mec ta assurer. antho

Et sinon tu vas prendre une ou deux boards ?
Et ta pointure ?

Juste une précision dans ce qu’as dit Pandé sur la source , en 74 ou autre, moi qui l ai testé et sans avoir un physique de Goldorak, je la trouve plutot souple et maniable pour une board de cette taille, c est loin d etre une barre, plutot une freeride de cruising
la freeride barre a mine de chez Apo serait plutot la nouvelle Apocalypse, bien raide et péchu

@Emo: content de te revoir garcon… Bien passé l opé?

L

Merci de la précision Lo moi toute facon j’ai des jambes de fillette, c’est toi qui l’a dit

yes bien passé…garde moi un Unity de coté pour la saison prochaine…

Ca fait plaisir de te revoir Emo surtout si t’es tout neuf!!!

pour les nombres je ne sai pa tro encor 2 me tenterais bien mais je sai pa tro et pour ma pointure je fais du 28.5 en mondopoints voilou merci encor a tous

(Messages combinés automatiquement)

il té ariver koi au genoux??? si ce nai pa tro indiscret!