[Avis]Planche fissurée

Salut,
Voila aujourd’hui j’étais au snow la neige était bonne on a bien rigolé malgré l’esquive de cailloux mais la,malheur,je fais un 1.8 sur un saut de chemin et je ratteris un peu en vrac dans de la peuf et un peu plus loin je constate une fissure dans la largeur de mon nose 15cm au dessus de la fixe ainsi q’un péte au dessus de la carre comme si un caillou avait tapé.Il me semble que seul le topsheet a été touché car son comportement n’a pas changé suite a cette fissure mais j’aimerai bien avoir votre avis!merci
ps:je pars mercredi dans les alpes me dites pas qu’elle est morte!

]

J’ai rider avec une board fissuree pendant 15 jours, renforcee avec de la gaffe… apres je suis pas sur si c’est vraiment bon, je suis pas une reference vu que cette meme board avait la moitie du quart enfonce…mais pour la poudreuse, ca gene pas! ca doit etre bien fragilise quand meme! Une chose est sur, faut eviter que l’eau s’infiltre a l’interieur.

bon … pour être franc… ça sent pas bon tout ça…

ou d’une autre façon, tu n’as pas une autre board?

non sérieux, de quelle façon tu t’es mangé ça??? Là, pas e réparation de possible, ou sinon que du rafistolage qi ne sera même pas sûr…

Après ma télé, on peut dire que ta board est belle et bien décédée…

Dsl

en fait comme c si bien dit avant, ilfaut empéchéer que l’humidité, de l’eau s’infiltre… ce qui sera diffiile, puisque la protection de ton noyau ( généralement le top sheet), est fendu… et même bien… donc tu peux continuer à rider avec, mais tu peux compter ses jours à partir de maintenant…

Profite c’est noyel !

Nan sans déconner ta deck est morte mec,désolé

je pence que la mienne aussi est morte. J’ai prix un pete le long de la carre et la board a gonflée a cette endroi. Je pence que le noyeau a pris l’eau et a gonflée. confirmation d’un pro svp

Fais voir…

Tu vois rien sur les photos. En faite ce qui ce passe c’est que il y avait un petit jour le long de la carre et maintenant le long de ce jour j’ai une bosse ( je pence que le noyeau a gonflée ) et quand tu appuis dessus sa fais « crack, crack »

Bah tu peux toujours colmaté ,mais le mal est fais… (c’est quoi comme board ? T6 ? ta nouvelle Banana ??

Non heureusement C’est une forum reccon de 2006

Bon c’est confirmé par mon shop elle est morte! Mais ils ont été super gentil ils m’ont preté une forum eddie wall pour mon séjour dans les alpes!!!