[AVIS]Petite tournée

Salut à tous, il est trés probable que cette été en août, je me proméne vers le coins de Biarritz, je pourrais prendre surment une personne de plus il y aura moi « Robert » et avis aux amateurs pour se retrouver là-bas, où si d’autres on des propositions qui les fasse parvenir Perso je serais en camionette
Ah oui je pars de environ la Rochelle, donc si ils y en a qui veulent qu’on se rejoigne pour se suivre, beh voilà la tite indication sup’!

On peut dire que tu t’y prend a l’avance

La classe c’est d’avoir un siège à son nom sans même l’avoir demandé
Camionette?un C15?


Âmes sensibles,vous abstenir

ben moi je pars surement aussi sur la côte basque cet été , je sais pas trop encore, tu y vas pour rider ou juste histoire de se promener?

Beh pour surfer, papoter avec de jolie fille et se faire des bonnes soirée españa Et mieux vaut tout préparer à l’avance et pour te répondre Roro, surment un VW combi ou un truc du genre comme ça pas d’hotel

Papoter? et pour leur offrir des fleurs aussi tant qu’on y est!
Moi je veux pas papoter!Je lueur demanderai pas de parler!..
Sa pète ces combis
L’hotel c’est nul

Ouaip, je passe normalement 1 mois a hossegor cet été…comme d’hab Si vous etes dans le coin vous referez signe avant

Pas de soucis « seven » quand je dis papoter avec de jolie fille, j’ai pas forcément parler deslèvres sup’

on se croisera ptêt car je serai probablement dans le coin aussi en camionnette

Je vois pas de quoi tu parles,pi moi je papote pas hein je vais droit au but

Chouette!Un camarade camionétiste!

heeey je devrai plannifier mes vacances d’été sous peu! et ca sera surement chez les 'Skadi
et surement entre donostia et guethary! (pour changer )

Le petit gang de camionette,
Perso, j’aurais un petit lien sur ma voiture avec le site snow-fr !

(Messages combinés automatiquement)

BOn beh ça tombe bien on va pouvoir squatter

cool toi aussi, t’as un C15

Non non nous ce sera un combi VW

yes c’est bon ça

moi ce sera en VW T4

Je rectifie, il y aura peut-être plus ( + ) de place que ça…car une certaine personne