[AVIS] petit pb sur Flow Amp5

la saison aux 2zalps va commencer, petite révision du matos…
durant mes 2 dernieres semaines de ride, j’ai rencontré un petit pb avec ma fix arrière
suffisait de prendre une reception un peu trop juste pour que l’angle saute (je m’exprime bien??) du genre, passer de mon 12° de base à O° (meme deja passé ds le négatif… )

bref, je voulais savoir si c’est un pb qui s’est deja rencontré sur les Amp5
c’est pas une question de visserie (vraiment longues les vis Flow) j’ai changé pr des plus courtes pr etre sur de pouvoir serrer a mort … resultat identique

donc je pense que c’est la euh… je connais pas le nom (si ça en porte un, je vais appeller ça la galette, aller! ) qui serre pas bien la fixation, mais les dents sont pas broyées, tout parait correct…
je suis passé hier ds 2 shops Lyonnais qui n’en avait pas mais me disent que c’est cher…
c’est le bordel jvous jure…
Bon, sur ce, si qqun à connu ce genre de pb, un petit conseil ne serait pas de refus, moi de mon coté, je vais attendre que la pluie s’arrette pour aller voir un autre shop
Merci!!!

hum plutot impréssionant !
j’imagine mal faire un jumpet me retrouver en +28/+12 quel horreur lol c’est dangeureux en plus :confused:
Je pense que tu devrai passer voir à Addicted demain (c’est fermé le lundi je crois) il vend du flow si je me souviens bien il doit pouvoir te renseigner.
Sinon tu penseque tes fixs peuvent passer en SAV ou pas ? elle datent de quand ?

P’tain y’a moyen de te péter le cheville

Ca confirme ce que je pensais de flow

J’ai des AMP5 et je n’ai pas rencontré ce problème… juste la fix qui se déssère un peu et qui bouge mais avec un bon de tournevis et c’est reparti…
Vérifie bien l’état des « dents » de la platine mais aussi celles de la fix en elle même, et vérifie aussi que lorsque tu la monte les dents s’imbriquent bien les unes dans les autres…

Moi aussi les miennes se déserrent j’ai acheté un tool burton marre d’aller resserrer aux télésièges
Par contre j’ai peur de niquer le pas de vis de la board du coup, a rider avec les vis qui se baladent un peu…

Ouép j’ai vérifié ça aussi, pas d’usure, bien emboité… ça me parait louche tt ça, deja, je sais que c’est pas un defaut de serie…
pour la garantie, j’ai meme pas pensé si y’en a une… j’ai les aient achetées par chez moi à Noël, mais j’habitais à Lille à l’epoque… et je sais pas si ça existe le SAV Flow
Pour aujourd’hui, shops fermés, pluie… on va rester sur son pc

Faut pas tirer de conclusions attives… Va tester des NXT et tu diras plus ça

Oh que oui qu’il y a un SAV Flow. Essaie de passer par eux, c’est le plus simple, car ce que tu décris là n’est de loin pas normal…

Bon ok j’avoue jsuis trop nul Mais celles que j’ai eu l’occaz de voir elles surchient en général.

OK, ben merci a vouzotes, en passant à Namasté et autres shops, ils n’avaient pas non plus de réponses a ce genre de pb… pas commun tout ça…
j’irais voir à ABS, apparemment c’est des revendeurs Flow…

J’ai eu le peut-être le même problème avec les Pro 11… mais ça n’avait rien à voir avec les fixes, c’était simplement que le vissage se dessérait sensiblement tout seul alors j’ai mis du freinfilet loctite (pate bleu qu’il y a sur les vis d’origine habituellement) et le problème a disparu…

J’sais pas si t’as le même problème…

C’est vrai c’est une très bonne idée le frein filet, ça ce trouve en flacon dans les magasin de bricolage… mais fait gaffe y’a plusieur sortes, de doux à extra fort (indémontable je crois…) Prend du frein filet moyen, c’est ce que j’utilise sur mon vtt pour éviter que les vis se déserrent avec les vibrations…