[AVIS] Pb sur Apo selekta : grave ?

Enfin on parle de Apo mais sur ma Dominant j’ai la carre qui n’est pas bien accolé a l’autre bout.

tu me rassures et en meme temsp ca ne m’etonne pas puisque bruton aussi est fabriqué en chine desormais

cependant, ayan eu APO au tel, ils reconnaissent leurs pb sur les series 2005 et ont un reagrd constructif dessus, ils ameliorent leurs gammes, meme si sur leur premiers prix il ne sont pas satisfaits …

il suffit de voir la nouvelle amanite, dont tous les acquereurs que je connais sont trés satisfaits, meme pour la fab.

avec un peut de temps, ce sera mieux… cependant il faut être honnete , ca vaudra jamais de la construction main à l’ancienne façon unity, mais ce n’est pas le même prix non plus …

Les grandes marques ne maîtrisent plus leur production. Et après on s’étonne que celà leur coûte cher en SAV!
Tant pis pour elles!
Vive les marque qui produisent leurs propres boards, qui savent ce qu’ils mettent dedans et qui nous propose de meilleures boards que les grosses marques.

les unity sont pas si chers que ça amigo, demande à hokua
Moi mon pote sur sa amanite 2006 il y a une bulle d’aire, fion une cloque quoi, mais lui il s’entape c’est pas si qu’il lempechera de rider mais bon, onsent quand même qu’il y a quelques petit truc à améliorer, mais ma board j’ai rien a dire serieux, ça bouge pas, sur le scarres on à l’impression qu’il y a de l’espace entre la semelle et les carres mais ça bouge quedal donc moi ça va je suis content, masi l’année prochaine se sera peut etre pas apo

Pour ma part ma Selekta supporte le choc pour le moment, pas de soucis

Pour en revenir aux Unity, c’est clair que c’est vraiment, mais alors vraiment pas comparable !! D’ailleurs l’an prochain… Une petite Origin 155 (peut être même avant)

@psykonenette : dis moi toi, pour une SnowAddict je trouve que tu écris pas mal en SMS… Tu n’as pas honte ?

absolument pas