[AVIS] Pb sur Apo selekta : grave ?

salut à tous, je viens de recevoir ma apo selekta 153 2006 que j’vais commandé en promo.

le pb, je vien de recevoir la board, et aprés une inspection rigoureuse, il se trouve que la carre n’est pas reguliere , je m’explique :

en gros, la carre doit faire une belle courbe reguliere tout le tour de la board, hors juste avant la spatule avant du coté droit, la carre au lieu de decrire un cercle, a tendance a refaire une courbe vers l’interieur, autrement dit, la courbure de la carre n’est pas reguliere … ce que je trouve pour le moins etrange … en fait, je ne suis pas sur que dans la pratique ce soit bien grave, vu que c’est en spatule … mais dois je quand meme faire appel au sav ?

attention, la carre decrit legerement un creux au milieu de la courbur mais c’est trés leger et peu visible …

je ne sais pas quoi faire …

vos avis seront la bienvenue

heu dit comme ça c’est pas évident, il faudrait que tu nous balance une photos, enfin si c’est visible en photo…

moi perso je vois pas trop comme ça peu fait

justement je suis pas sur qu’en photo ca se voit …
mais quand tu regardes la semelle, si tu regardes de loin la courbure de la carre sur le nose, y a une espece d’ondulation .

en gros au lieu d’avoir un demi cercle, tuas un demi cercel pas regulier, comme si avec un compas en le tracant tu avais devié puis repris le cercle aprés

balances une photos quand même on sait jamais

oki laissez moi un moment et je fais ca, par contre je vous previens y a 80 % de chance pour que l’on voit rien …
j’ai peur que vous me repniez pour un gros Maniaque debile …

ouais bah si c’est ce que je pense c’est pas normal, mais la carre suit-elle le long de la semelle ou elle est décollé ?

nop elle suit bien la semelle, je dirais qu’au niveau de l’irrégularité, elle est en contact trés sérré, alors que sur le reste de la plache on peut deviner un petit trait nor genre cheveu qui separe la carre la semelle, enfin separe, ca doit être 1/100eme de millimetre cette histoire …
nan serieux, ca se voit trés peu c surtout quand on passe le doigt sur la carre qu’on le sens, on sent la carre qui s’enfonce trés legerement puis qui reprend sa courbure normale …

bienvenue dans le monde d’APO 50% des boards que j’ai reçu cette année étaient bien mal finies au niveau des carres.
(mal cassées, arrondies a la va vite, mal jointée, voir carrement mal cerclées) MAde in ChiNa…

qu’entends tu par mal cassées ?

mon amnite 2005 etai nickel de ce poitn de vue, j’ai recu la 2006 en sav car ma 200( a eu un ennui, et ce que je trouve bizarre c’est que sur la 2006, pour le nose et le tail la carre a le fil du rasoir polie, entendez par la que sur les carre back et front, la carre est tranchante comme un rasoir et sur le nose et le tail, c comme si on avait deliberement enlevé le fil de la carre, on peut apercevoir un plat a la place de l’angle droit de la carre …

c’est ca que tu apelles mal cassées ?

je crois qu’il veut parler de la section faite sur la carre au niveau tu nose et tail ?!

tu veux dire la ou la carre se separe en deux morceaux …
en gros la ou il y a le ptit intervalle …
possible d’avoir des photos ???

photos non, mais c’est bien ça, ça dois être parce qu’il est difficile qu’une carre face le tour complet du nose, alors il la coupe et deux section, une section qui dois être jointe et la plus propre possible, car si elle dépasse, il pourrait y avoir un arrachement

oki, je parle de photos mais je n’ai toujours pas fait la mienne je vais m’en occuper mais je ne vois pas comment le faire ressortir a la photo …

vous allez tous me prendre pour un psychopathe dingo …

moi sur mon apo elle est bien mais le seul probleme au bout de quelques utilisations le plastique s’est fendue a chaque extrémité alors c’est chelou et sa me fait bien chier ! alors que j’ai rien touché d’un coté! je la raméne ou pas??? elle doit etre encore sous garantie

ce topic va bientôt recenser tout les problèmes d’Apo en ce moment j’arrête pas dans entendre parler

je peut faire des photos mais je pourrais pas les mettre sur le forum ! et c koi déja le nom du serveur ou on peut mettre les fotos??

(Messages combinés automatiquement)

je peut faire des photos mais je pourrais pas les mettre sur le forum ! et c koi déja le nom du serveur ou on peut mettre les fotos??

edit : les fotos sont trop flou!

envoie les moi là nitro7@wanadoo.fr

je le metterais sur mon serveur

c’est un modele de quelle année ?
combien la board a t elle de sorties ?

oui c la apo isis 2005, elle doit avoir 7 sorties!!

mais je pense que je vias aller au shop ou il me l’on vendu et je vais leur demander si il peuve me la changer

pour les photo c mort on voit pas grand chose

(Messages combinés automatiquement)

adren je t’ai envoyé quelques photos

si c’est lte top sheet qui craquele fonce à ton shop le montrer, pour qu’il l’envoi en sav… aprés faudra attendre