[AVIS] Pas de vis !

Voila bonjour à tous , l’année derniere j’avais des vieilles fixs de chez go sport et il met arriver de remarquer que des vis qui tiennent les fixs étaint parti et quand je les vis elle reparte peu de temps plus tard
La je me suis acheté des lexa burton , est ce que ça va etre pareil ?
Si m’est pas de vis sont foutu qu’est ce que je peux faire ??
MERKI

Tu peux refaire ton pas de vis mais si t’es pas bricoleuse, laches l’affaire.
Sinan mets du frein filet…mais essayes deja avec ta nouvelle visserie, si c’est de la burton ca devrait pas bouger si t’as pas martyrisé ton pas de vis

+1 pour le frein filet

Attention, il existe au moins 2 ou 3 types chez Loctite (Fort Normal et Faible) Au maximum faut mettre normal sinon tu pourras plus jamais les démonter cette fois ci…

Kaz

+1 pour que t’aille lire les règles de la section J’ai taggué ton titre…

Hello

2 reponses s’offrent a toi:

  1. les pas de vis des inserts de ta board sont mort auquel cas y faut soit mettre un coup de taraud pour les refaire soit changer de board si c’est pas possible de faire autrement

Maintenant si tu as forcé pendant toute la saison ou si tu a serré tes visseries avec une visseuse tu peut t’en prendre qu’a toi même.

  1. Sinon ca peut être simplement que tes visseries etait merdiques auquel cas les visseries burton repondront a ton prob.

Le frein filet peut rester la solution sur des visseries si le probleme viens de tes inserts malgré tout n’en met pas si tu pense que ca viens de tes visseries et essaye de rider d’abord avec tes fix neuves et tu verra.

Voilou tcho et bon ride