[AVIS] Pant Special Blend Annex

Hello à tous ! Donc je cherche des infos sur ce pant : le Annex de chez SB. Vraisemblablement il existe en couleur « crosshatch ou crosshill denim » et j’ai un peu flashé dessus…

Mais je voulais savoir, comment taillent les pants de chez SB ? Je suis un petit gabarit, ceux qui m’ont vu au big plan ou à Paname pourront juger (genre « ptit sec » en gros ), etant donné que ce pant donne l’air d’être un peu fat (j’aime bien d’ailleurs la coupe baggy de ce pant) je voulais savoir quelle taille de pant il me fallait, du S ou du XS ? Le XS, ça me parait quand meme abusé mais tout dépend si les SB taillent super large ou pas. Et le soucis c que je l’ai repéré sur un site à l’étranger, blue-tomato pour ceux qui connaissent et donc j’ai pas moyen de l’essayer ici…Enfin pas sur Nice en tout cas…Merci d’avance pour vos réponses .

Si t’aime bien baggy tu t’en fou que sa soit trop grand, prend S ou M et tu serre bien ta ceinture

Edit : Pour pas être hs, je vais quand meme te répondre que SB sa taille comme les autre marque voir un peu plus large suivant les modèle

Ouaip ca taille pas plus grand a la ceinture je trouve perso, peut etre juste un poil. Enfin le mien en tous les cas est juste a ma taille avec l’impact short en XL.

Bon…Ok, merci pour vos témoignages les copains, je vais reflechir un peu, j’ai déjà la tête dans la montagne , j’aviserai par la suite…

P.S. : ayé j’ai craqué je me le suis pêté, là ce matin…^^…

Yeah, bienvenue au team des gens en SB fat ^^ (ok il sert a rien ce post…)

Petit petit HS aussi : …tu sais que je pensais exactement la même chose alex ??..

Ayé j’ai reçu la bête (au bureau lol)…Je crois que j’ai bien fait de le prendre une taille en dessous, c bien bien fat, mais super finition et belle coupe, et il à l’air trop confortable…Allez j’ai le smile pour la journée là.

Hello TiLolo,
Tu as pris quelle taille au final ?

Tu vas rire…En XS…Déjà il est long et a une coupe baggy bien fat, après l’avoir essyé je crois qu’en S, j’aurai flotté à l’intérieur…

Pourquoi je rigolerai
Je suis habitué au Xs, S, alors c’est bon à savoir.

Des tofos?